Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

Virage interdit à droite

Auteur Message
  • mtlmom
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 15 Octobre 2007 10:52 AM
Répondre en citant
J'aurais besoin de votre opinion. Ce matin j'étais sur la rue Hinkson à St-Lambert (police de longueuil ;o) ) et j'ai tourné à droite sur la rue Victoria pour prendre la prochaine rue à droite (rue Union). Sur la rue Union 50 mètres plus loin un policier me fait signe de me coller. Il me demande si j'avais vu la pancarte d'interdiction de virage à droite entre 5h30 et 9h30 et je lui répond que non. Il me donne une contravention de $151.00. Après mon rendez-vous je suis retourné sur les lieux et j'ai pris le même chemin parce que je n'ai pas vu de pancarte. La pancarte est placé à environ 20-30 pieds du sol sur un poteau électrique et ce d'une distance d'environ 30 pied après la rue Hinkson (la rue où j'ai tournée sur Victoria) et un environ 50 pied de la rue Union ou on interdisait le virage à droite de Victoria. À l'intersectio Hinkson/Victoria quand je regarde à ma droite je ne peux voir la pancarte, elle est bloqué par mon rétroviseur et en tournant elle demeure bloqué par le rétroviseur alors c'est la raison que je ne l'ai pas vu. Il n'y a pas de pancarte au coin de cette rue (Union/Victoria). La pancarte est placé là pour la circulation sur Victoria. Est-ce que je pourrais contester?

Merci!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • leriderx
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 17 Octobre 2007 12:21 PM
Répondre en citant
je ne sais pas trop quoi dire exactement , mais si tu veux contester, prend des photos de la soidisante pancarte,pour montrer que tu ne pouvais la voir et essayer de te monter un dossier favorable a toi
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre