Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

Contester Contravention certifica dimatricualtion pas signé?

Auteur Message
  • Freeed
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 16 Octobre 2007 4:52 PM
Répondre en citant
Salut, hier je roulais environs 60-65 km/h lorsqu'un ''agent de la paix'' marrete... il me dit qu'il n'avais pas de radart mais qu'il crois que je roulais plus vite que la vitesse permise... il se met alors a inspecter mon vehicule, pas de chance il trouve rien a me reprocher, il me demande mes papiers puis il me revient avec une contravention de 95$ pour ne pas avoir signé mon certificat d'immatriculation... je lui dit ke j'arrive a diceerné des lettres sur le papier (il est vieux sa fait presque 1 ans que je l'ai d'ailleurs il expire ce mois ci) il regarde a nouveau et me dit que lui ne vois rien. . . il ma aussi dit de ne pas essayer d'attirer l'attention de la police car lui réussirais a trouver quelque chose a me reprocher..? (il n'aime pas les jeunes ? les modeles sports ? le decals ''gready'' ds ma fnetre ? je respectait la limite, mais il voulait absolument trouver quelque chose a me reprocher... d'ailleur mon dossier est clean, jai jamais perdu de pts, jamais rien eu ni avertisement ni contravention (excepté parking xD)... Bon enfin apres mavoir remit mes papiers il me dit bonne soirée et s'en retourne...

Deplus en examinant le la contravention jai remarqué qu'il y a une erreure dans la case ''poids déclaré du véhicule'' il a inscrit ''Noire'' sans doute sans importance...

J'ai lintention de contester... Des idées ? des pistes ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • sebastienc82
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 17 Octobre 2007 12:39 AM
Répondre en citant
Va la www.SoStticket.ca et la prochaine fois que tu pogne un trou du cul envoi le chier solide ( Si tu lenvoi chier une premiere fois i peut rien faire sauf t'avertir mais la deuxieme la i te fou un contravention)
  • John Poisson
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 19 Octobre 2007 4:09 PM
Répondre en citant
@ Sebastien

Pas mal ton idée, mais fais attention, des malades y'en a dans la population en general, pis y'en a dans police aussi... fec la prochaine fois que tu vas faire ca, ca se peut bien que tu tombes sur ton hommes pis que tu te fasse serrer les ouies un ti peu Très heureux
  • sebastienc82
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 20 Octobre 2007 4:30 PM
Répondre en citant
John Poisson a écrit:
@ Sebastien

Pas mal ton idée, mais fais attention, des malades y'en a dans la population en general, pis y'en a dans police aussi... fec la prochaine fois que tu vas faire ca, ca se peut bien que tu tombes sur ton hommes pis que tu te fasse serrer les ouies un ti peu Très heureux

Comme tu le disais si bien ya des malades partout sa tombe bien, pour les besoin de la cause je vais l'appeler ''Joey''. ''Joey'' ma envoyer par MP un message (probablement une menace) disant ceci ''Si un jour tu m'envoies chier, assure-toi que ton char soit parfaitement en règle... Il y a 600 articles dans le Code de la sécurité routière... Je t'en trouverai certainement quelques uns'' prouvant ta théorie'' bon ben se que j’ai a répondre la dessus c que hé bien oui ya des policier qui pensent pouvoir abuser de leur position et si un jour tu me pogne sans raison j'ai juste a faire une plainte quelconque contre toi aller hop suspendu durant l'enquête. Merci et au plaisir de se voir.
  • John Poisson
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 20 Octobre 2007 4:52 PM
Répondre en citant
sebastienc82 a écrit:

Comme tu le disais si bien ya des malades partout sa tombe bien, pour les besoin de la cause je vais l'appeler ''Joey''. ''Joey'' ma envoyer par MP un message (probablement une menace) disant ceci ''Si un jour tu m'envoies chier, assure-toi que ton char soit parfaitement en règle... Il y a 600 articles dans le Code de la sécurité routière... Je t'en trouverai certainement quelques uns'' prouvant ta théorie'' bon ben se que j’ai a répondre la dessus c que hé bien oui ya des policier qui pensent pouvoir abuser de leur position et si un jour tu me pogne sans raison j'ai juste a faire une plainte quelconque contre toi aller hop suspendu durant l'enquête. Merci et au plaisir de se voir.

Mon point est seulement que quand on agit comme un animal, on court toujours un risque de se faire traiter comme un animal...

sebastienc82 a écrit:
la prochaine fois que tu pogne un trou du cul envoi le chier solide
  • sebastienc82
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 20 Octobre 2007 5:04 PM
Répondre en citant
Exact jai commencer ma phrase par ''la prochaine fois que tu pogne un trou du cul'' et non ''la prochaine fois que tu pogne un policier integre et honnete"" donc envoi le chier si c'est une pédale mais pas si t dans le tors et qu'il est correct.
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 23 Octobre 2007 11:33 AM
Répondre en citant
L'idée, c'est qu'il faut aussi savoir assumer ses propres torts... Anyway. Neutre

Je trouve juste ça curieux que la signature de ton certificat d'immatriculation se soit effacée. Est-ce que le papier est passé accidentellement au lavage?

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre