Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

Reprogrammation Opel Astra

Auteur Message
  • lagaluche
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 22 Octobre 2007 3:18 AM
Répondre en citant
Bonjour a tous.
J'ai une opel astra 1.7L CDTI 100cv Elegance de 2005 depuis quelques jours.
J'ai lu sur quelques sites qu'il était possible d'effectuer une reprogrammation sur ce véhicule afin de gagner quelques chevaux et du couple. J'aurais voulu savoir si cela ne causait aucun "dégat" sur la voiture et si on voyait vraiment une différence aprés une reprog de ce type. Si des personnes sont au courant et peuvent me donner quelques infos je suis preneur!
Merci d'avance!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Singe fou
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 22 Octobre 2007 9:07 PM
Répondre en citant
le tuning ECU tu parle? si oui ca dépend du modele puisque qu'une puce ou une reprogrammation de ton computer va te donner environ 15-30 Hp sur des petit moteur; comme sur un Ford F-350 diesel super stroke vont lui donner 100 Hp. Tout dépend. Mais sérieusement je ne te conseil pas d'aller jouer la dedans surtout sur une auto qui est a vocation économique ( petit moteur pas tres puissant) et qui est presque neuve! sérieusement si tu veut rendre cette voiture performante j'espere que ta beaucoup d'argent sinon je te conseil de te trouver une autre automobile!
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 27 Octobre 2007 6:44 PM
Répondre en citant
pour info au quebecois qui ne le savent pas encore la saturn astra est l opel astra fusion GM + Opel oblige, voir meme la Vauxhall astra, je ne veut pas faire de la publicité inutile mais c est un tres bon char en europe, bientot les topic sur se char risque de se multiplié icitte.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce