Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

Plus de force moins de gaz?!?

Auteur Message
  • Eliminator
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 25 Octobre 2007 12:13 AM
Répondre en citant
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je suis venu, mais j'aurais une question à vous poser. J'ai une Focus 2000 3 portes (elle va très bien!) rire et j'aimerais augmenter son torque et sa force pour qu'elle se déplace plus vite, mais en même temps j'aimerais bien qu'elle consomme moins elle fait 34 mpg en ce moment, en moyenne. J'ai pensé aux chip, mais après avoir lu sur le forum, j'ai constaté que c'étais pas tellement conseillé (surtout celles d'ebay°). Alors si vous avez des idées, j'apprécierais les entendres Heureux
J'aimerais aussi quelque chose de pas très dispendieux, en bas de 40-50$

° Exemple : Voir le lien

Merci beaucoup,
Eliminator
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Alpha
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 25 Octobre 2007 5:07 PM
Répondre en citant
Depuis plus de vingt ans, je modifie mes voitures pour qu'elle soit plus rapide et économique. Au risque de te décevoir, je te conseille de ne toucher à rien. Les voitures modernes sont optimisées pour donnée le meilleure compromis possible entre l'économie, l'antipollution, et la performance. Tout cela est géré par un unique ordinateur qui intègre tout et si un paramètre est changer par un accessoire qui ne vient pas du manufacturier de ta voiture et bien l'équilibre sera rompu et les avantages que tu pourrais hypothétiquement en retiré au niveau de l'économie, handicaperont tes performances et l'antipollution.

À part de changer tes habitudes de conduite et augmenter la pression de tes pneus, les autres moyens ou appareils ne sont pas très efficaces.
  • Eliminator
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 25 Octobre 2007 8:02 PM
Répondre en citant
Eh bien, je vous remercie Confus
Je conduis assez bien selon moi, mais comme je fais du covoiturage, ça aurais été bien de sauver sur l'essence, mais bon.

Merci quand même Heureux
Philippe

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre