| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Novembre 2007 8:57 AM
Pas de changement encore en 2008, je crois qu'un nouveau modèle de Matrix sera disponible en 2009.
Les acheteurs potentiels de Matrix en 2008 ont tout intérêt d'attendre en 2009 pour la nouvelle Matrix! |
|||
|
Posté le: 5 Novembre 2007 7:03 PM
la toyota matrix et la pontiac vibe vont etre totalement re-travailler pour 2009
c est sur qu il vaut mieux attendre qu il sort si on veut avoir un bon special sur le modele actuel |
|||
|
Posté le: 5 Novembre 2007 7:29 PM
J'ai vu la Corolla 2009 et elle semble assez jolie merci, j'imagine que la Matrix va suivre également!
|
|||
|
Posté le: 8 Novembre 2007 12:57 PM
Mouin, moi je ne suis pas vraiment impressionné!
Disons que de profil, la Corolla demeure presque strictement la même que celle lancée en 2002 comme modèle 2003, tandis que les formes avant et arrière me laissent perplexes. Peut-être finirons-nous par nous habituer! Toutes les photos... http://www.canadiandriver.com/roadtest/09corollamatrix.htm ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 8 Novembre 2007 9:55 PM
on dirait le mazda 6 pour le camry et le mazda 5 pour la matrix
sont ils en manque d idée chez toyota? |
|||
|
Posté le: 9 Novembre 2007 8:40 AM
Toutes les marques finissent par se ressembler.
|
|||
|
Posté le: 23 Novembre 2007 2:06 PM
Je ne serais pas aussi pessimiste en disant que toutes les marques finissent pas se ressembler, mais il est vrai que les constructeurs essaient de donner un air de ressemblance à tous leurs modèles au sein d'une même gamme, afin d'augmenter la signature visuelle.
La calandre de la nouvelle Corolla a été faite en ce sens. Si on la met à côté d'une Camry, on voit que les deux autos se ressemblent énormément. Le gros gros problème, c'est qu'on a essayé d'ajuster le style de la Camry sur la Corolla et le résultat est complètement raté. La devant ressemble à celui d'une Camry qui aurait été ramoli à la chaleur. Pathétiquement laid... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |