Auteur Message
  • daiv123
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 9 Novembre 2007 3:48 PM
Répondre en citant
bon salut mon ami ma donner sest speakers dorigine donc jaimerais savoir a cause que jme suis patenter quelque chose dans ma porte de char(deux trous pour mettre deux speakers dans ma porte de char) est ce que vous penser que si je connecte mon speakers dans ma porte de car a moi qui est deja installer avec un fil qui relie le speakers a mon ami qui ma donner et je le metterai dans ma porte donc 2 speakers pour le meme fils est ce que vous croyer que les deux speakers vont marcher a pleine puissance ou il vont marcher moitier moitier. en tk si sa marche pas est ce que vous avez un moyen pour brancher deux speakers dans une porte de char. merci bien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 10 Novembre 2007 6:41 AM
Répondre en citant
Essais de formuler des phrases avec une bonne syntaxe. Sujet-verbe-complément. Tu es très dure à lire.

Pour les speaker, si tu met un 2e speaker à côté de l'autre, selon la façon que tu le branche, tu as soit le double (théoriquement) de puissance ou la moitié au total. Branché en parallèle, tu donnes une charge de 2 Ohms à ton radio et il donne THÉORIQUEMENT le double de puissance. Mais les radios ne sont pas faits pour fonctionner en 2 Ohms, tu vas perdre énormément en qualité, il ne grimpera jamais à sa pleine puissance et risque de sauter. Branché en parallèle tu donnerais une charge de 8 Ohms à ton radio, donc pour les 2 speakers il va doner la moitié de la puissance totale. Autrement dit ça va jouer moins fort avec 2 qu'avec 1. Point de vue branchement et matériel il n'y a rien de bon à installer le 2e set. point de vue son c'est encore pire. Tu vas avoir 2 sets différents qui jouent différemment, donc ça va donner un résultat mauvais. Et plus un des sets va être plus près de toi, donc tu vas démolir le peu de staging que tu as dans un système stock.

Bref, fait-le pas. C'est du trouble pour un résulta pire que si tu ne le faisais pas. Si tu veux un meilleur son, changes tes speakers actuels et ton radio.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre