| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Novembre 2007 12:32 PM
Bonjour à tous, je suis sur le point de me procurer une Santa fee de Hyundai 2003 manuelle 4 cylindre 2.4 et je voudrais avant tout savoir si je ne fais une grosse erreur? Esque cette voiture est fiable et si il y a quelques personnes d'entre vous qui en possede une, coute t'elle cher en essence et en entretient.
merci de bien me répondre et bonne fin de semaine à tous ! |
|||
|
Posté le: 11 Novembre 2007 1:42 PM
Salut Technicien !
Bon achat le Santa Fe. Portes une attention particulière à la courroie de distribution (timing belt), plutôt faible sur ce modèle. Assures toi qu'elle a été remplacée. Ne jamais dépasser 96000 km ou le 4 ans pour la remplacer. Jettes ensuite un oeil sur les ball joint, les bushing de trailing arm et les freins. Si tout est ok de ce côté, vas y. C'est un bon achat. C'est loin d'être économique comme une voiture mais c'est tout de même raisonnable. ___________________________________________________
Une chaîne ne sera jamais plus forte que le plus faible de ses maillons. |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 10:02 AM
Je ne crois pas que tu fait une grosse erreur. C'est quand même pas un mauvais choix sauf que le design est plutot ordinaire.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |