| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Novembre 2007 9:52 PM
Bonjour a Tous,
je me suis recement acheter une auto et le systeme de son laisse a desirer donc j'ai decider de l'amiliorer un peu... Aujourd'hui j'ai acheter une radio JVC, je l'ai installer et le son sort vraiment mal quand je monte un petit peu. Les speakers ne sont pas assez fort alors je considere l'achat de speaker. Je regardais les speakers chez future shop Haut-parleur à deux voies de 6,5 po d'Exile (S65CX) Haut-parleur à deux voies 6 x 9 po d'Exile (S69CX) Je me demandais si cela allais jouer mieux meme sans ampli... seulement en ayant remplacer le radio et les speaker. Le radio a 4 X 50 Watts et les speaker que je regarde on 75... Je ne suis pas sur si c'Est le meilleur choix l'avis de tous les experts qui se trouve ici serais apprecier... Merci beaucoup ___________________________________________________ Mike |
|||
|
Posté le: 22 Novembre 2007 10:52 AM
Je ne crois pas qu'il y aurais problème! Moi j'ai une radio Aiwa (Sony) 4 x 50W et je me suis mis des speakers Sony X-Plod sans ampli 75W. Ca joue bien mieux!
Pour le radio, si ça joue encore mal, assure toi d'avoir bien fait les soudures de fils derrière le radio. Donne nous des news! |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2007 4:36 PM
imike9 a écrit: Bonjour a Tous,
je me suis recement acheter une auto et le systeme de son laisse a desirer donc j'ai decider de l'amiliorer un peu... Aujourd'hui j'ai acheter une radio JVC, je l'ai installer et le son sort vraiment mal quand je monte un petit peu. Les speakers ne sont pas assez fort alors je considere l'achat de speaker. Je regardais les speakers chez future shop Haut-parleur à deux voies de 6,5 po d'Exile (S65CX) Haut-parleur à deux voies 6 x 9 po d'Exile (S69CX) Je me demandais si cela allais jouer mieux meme sans ampli... seulement en ayant remplacer le radio et les speaker. Le radio a 4 X 50 Watts et les speaker que je regarde on 75... Je ne suis pas sur si c'Est le meilleur choix l'avis de tous les experts qui se trouve ici serais apprecier... Merci beaucoup Le radio émet une puissance, le speaker supporte une puissance. 50W pour le radio c'est peak, RMS (ce qui est réellement utilisé) ça tourne autour de 20-22W par canal. 75W pour les speaker ça doit être peak aussi, donc pas une bonne référence. Ce qui fait que ça sonne mal quand on grimpe le son c'est habituellement la distorsion, donc l'ampli (interne du radio ou externe, selon le setup) qui atteint son plafond de puissance. Mais c'est certain que des speakers d'origine c'est pas fait non plus pour supporter énormément. Essais d'autres speakers, si ça sonne encore mal vérifies le montage. Mais si ça sonne mal juste en montant le volume assez haut, envisages une ampli ou de baisser le volume. |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010