| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Novembre 2007 7:47 PM
j'ai une subaru legacy familiale 2004, mon bail s'acheve en juin 2008 et j'ai actuellement 64500km . C'est ma premiere voiture et je ni connais strictement rien. je ne sais pas si je dois acheter celle-ci ou en louer une autre.
merci de vos conseilles |
|||
|
Posté le: 15 Novembre 2007 4:49 PM
Cela dépend au fait de plusieurs facteurs.
1. Est-ce que vous aimez cette voiture ? 2. Avez-vous l'argent pour la racheter sans devoir la financer à du 9% ? 3. Est-ce que vous êtes du genre à garder vos trucs très longtemps ou vous aimez le changement ? 4. Est-ce que votre situation financière actuelle vous permet de continuer des versement de location ? Il est certain qu'à 65 000km, le garage va être content de reprendre cette location, car vous auriez pu faire au moins 96 000 km sans pénalité selon la location. Moi j'aime beaucoup le changement, donc après mon 4 ans de location, je vais me choisir un autre modèle! Ceci étant dit, il ne s'agit pas de la méthode la plus optimal côté finance, mais je ne vois pas cela comme un investissement, mais une dépense courante telle l'électricité! |
|||
|
Posté le: 15 Novembre 2007 5:52 PM
Vérifie ton résiduelle par rapport a la valeur marchande de l auto !
|
|||
|
Posté le: 15 Novembre 2007 7:41 PM
Clitch1 a écrit: Vérifie ton résiduelle par rapport a la valeur marchande de l auto !
je ne sais pas ou chercher pour savoir la valeur marchande, le valeur résiduelle sera de 12640 et j'adore conduire cette auto, elle correspond bien a ma conduite avec une manuelle. mais je vais recommencer a rouler en moyenne 250km par semaine travail oblige.merci de vos conseils |
|||
|
Posté le: 15 Novembre 2007 8:34 PM
Selon moi louer une nouvelle voiture tu risque de sauter le kilomètrage permis dans la location (je ne mis connait pas gros en location ) tandis que avec ta subaru elle est capable surment de toffer cela si ma sunfire peut toffer 500 km par semaine une subaru peu en toffer 750 lol
|
Posté le: 15 Novembre 2007 8:54 PM
Le cowboy a écrit: Selon moi louer une nouvelle voiture tu risque de sauter le kilomètrage permis dans la location (je ne mis connait pas gros en location ) tandis que avec ta subaru elle est capable surment de toffer cela si ma sunfire peut toffer 500 km par semaine une subaru peu en toffer 750 lol
Merci pour tes conseils, plus ca va plus je me dis que je vais l'acheter. en générale on me dis que c'est une tres bonne voiture mais le concessionnaire m'as dis que arriver 70000km... c'est la que les problemes arrivent |
|||
|
Posté le: 15 Novembre 2007 9:28 PM
Moi te dit fait toi en pas c'est une subaru lol et s'est sure qu'il va te sortir tout les arguments qu'il veut pour lui c'est plsu payant te loyer un char neuf que de te vendre selui la lol
|
Posté le: 15 Novembre 2007 9:57 PM
franchement mon j aime bin se char, 4*4, confortable, fiable et un gros volume de chargement. Personnellement je la garderai.
de plus check le prix des usagéet les plus bas prix sont a 15000$ avec plus de km donc ton concessionnaire sais que s il te la reprend il le revendra au moins 3000$ de plus que se que tu peut l acheter. moi je l acheterai et je changerai de concessionnaire car il n a pas l air tres honete. une sub' c est super fiable. |
|||
|
Posté le: 15 Novembre 2007 11:47 PM
merci a ts pour vos précieux conseils, ma décision et prise.
|
|||
|
Posté le: 16 Novembre 2007 7:05 AM
C'est une très bonne décision, dit toi que tu n'auras aucune voiture d'occasion comparable à ce prix, a moins qu'elle soit accidenté ...
Tu pourras faire un autre 65 000 km sans problème ... Prévoit tout de même un mini budget pour des trucs standard à changer! |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 10:07 AM
Je crois que tu devrais l'acheter. Les Subaru sont vraiment de très bonnes automobiles.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |