| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Novembre 2007 9:01 AM
Bonjour tout le monde,
Nous sommes à la recherche de 3-4 modérateurs pour forumauto.net ! Le travail d'un modérateur est de s'assurer que les règlements simples sont respectés dans les forums (ex: Pas de publicité, pas de xxx, pas de etc.) Aussi, le travail d'un modérateur consiste si possible à animer les forums, c'est-à-dire lui donner une certaine vie. Alors, si cela vous intéresse, je vous encourage à m'envoyer un MP pour que l'on puisse évaluer votre candidature. Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2007 3:20 PM
Les autres ont laché?
|
|||
|
Posté le: 20 Novembre 2007 4:11 PM
Chang est toujours là, cependant les circonstances actuelles font qu'il ne peut pas venir ici à tous les jours.
Il serait également intéressant de monter une petite équipe comme il a déjà eu ici il y a fort longtemps. |
|||
|
Posté le: 30 Novembre 2007 9:51 PM
Je viens juste de redécouvrir mon compte que j'avais ici mais si tu as besoin de modérateurs substitu, je suis là.
|
Posté le: 17 Décembre 2007 3:23 PM
je suis la si tu le veux
|
|||
|
Posté le: 26 Mars 2008 3:53 PM
Je t'ai envoyé un message privé pour ma disponibilité.
|
Posté le: 1 Avril 2008 8:29 PM
Je suis consciens que je ne suis pas ici depuis 2 jours. Mais je me permet une suggestion: afin d'améliorer la navigation sur le forum, des sections devraient être coupées. Pour obtenir gros max 6-7 sections, ce serait beaucoup plus convivial? NON?!
JOE ___________________________________________________
«L'expérience, c'est refaire ses erreurs avec plus de conscience et de confiance.» |
|||
|
Posté le: 1 Avril 2008 8:49 PM
Au fait, cela fait plus de 5 ans que le forum est comme cela, cela serait assez difficile de changer le tout pour le tout.
Il est certain que certains forums pourraient être regroupés, comme la section "Courses automobiles et véhicules sports" par exemple. Cependant, cela doit être fait avec délicatesse et non sur un coup de tête. À voir bien entendu ... ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2008 4:07 PM
fred a écrit: Au fait, cela fait plus de 5 ans que le forum est comme cela, cela serait assez difficile de changer le tout pour le tout.
Il est certain que certains forums pourraient être regroupés, comme la section "Courses automobiles et véhicules sports" par exemple. Cependant, cela doit être fait avec délicatesse et non sur un coup de tête. À voir bien entendu ... tk pensez-y mais pour faire un lot de forum quotidiennement, ce serait un gros plus pour votre forum! ___________________________________________________
«L'expérience, c'est refaire ses erreurs avec plus de conscience et de confiance.» |
|||
|
Posté le: 3 Avril 2008 5:31 PM
Joe-Du-Québec a écrit: tk pensez-y mais pour faire un lot de forum quotidiennement, ce serait un gros plus pour votre forum! Effectivement "Joe-Du Québec" tu arrives d'un autre forum où tu étais familier et probablement a l'aise. Mais ici comme ailleur, il faut parfois s'adapter a certaine particularité qui nous irrite pour éventuellement en apprécié les avantages. Car bien sûr, tous les forums ont des qualités qui manquent aux autres. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |