| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Novembre 2007 9:16 PM
Je me prépare à acheter une nouvelle voiture mais j'hésite entre une Golf, Toyota Echo et Mazda 3 (année de 2000 à 2004)
J'aimerais bien investir dans une voiture solide et qui me coute pas cher niveau carburant et assurances. Que me conseillez-vous ? Merci. |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2007 9:34 PM
Citation: pas cher niveau carburant et asurance
Pour ces deux critères, définitivement l'Écho Cependant, c'est la moins intéressante côté plaisir de conduite! |
|||
|
Posté le: 24 Novembre 2007 9:59 PM
Le disel est plus cher que l'essence ?
|
|||
|
Posté le: 25 Novembre 2007 5:05 PM
pour le prix du diesel ca vari defois il est moins cher que l essence et des fois c est lessenece qui et moins cher.
L echo est le choix raison mais pas passion. |
|||
|
Posté le: 25 Novembre 2007 6:05 PM
Une golf c laite prend pas sa pi les pieces coute cher, l'echo est pas pire aussi mais la mazda 3 est vraiment belle et le fun a conduire mais plus cher en gaz mais peut importe le choix quer tu va faire prend pas la golf c vraiment lait comme char.
|
|||
|
Posté le: 26 Novembre 2007 11:26 PM
Et si on choisit entre une Echo ou une Honda Civic 2003 disons, laquelle prendre ?
|
|||
|
Posté le: 27 Novembre 2007 8:15 AM
Moi, j'irais avec la Civic ...
|
|||
|
Posté le: 28 Novembre 2007 3:11 PM
Moi j'irais avec une cobalt avec le nouveau ecotech. Rapport qualité prix difficile a battre dans l'usagé, et surtout rendu très fiable, très peu gourmande, coùte rien à réparer, bien mieux insonoriser qu'une japonaise.
|
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:47 AM
Voici mon classement selon moi,
POUR LA FIABILITÉ: 1-Toyota Écho 2-Mazda 3 3-Volks Golf POUR LE DESIGN 1-Mazda 3 2-Volks Golf 3-Toyota Écho POUR LE PRIX 1-Volks Golf 2-Toyota Écho 3-Mazda 3 ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:54 AM
Et entre la Honda et la Écho se serais la Honda.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |