Auteur Message
  • bigcar78
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 26 Novembre 2007 8:34 AM
Répondre en citant
Diable faché
ce matin.. je vais chercher ma blonde pi son frere pour aller a lécole.... je me fais flasher a 52 dans une zone de 30... pas scolaire...
je suis les gens... ya beaucoup de voiture.. meme si jaurais voulu rouler vite jaurais pas pu...
103$ et 2 points....
jai seulement mon probatoire... sa fais mal pleure
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 26 Novembre 2007 9:22 AM
Répondre en citant
Aille aille aille ...

C'est plate, 90% du monde roule pas 30km/hrs dans une zone de 30km/hrs ...

Devrais-je dire 98% !!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • bigcar78
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 26 Novembre 2007 9:29 AM
Répondre en citant
cest exactement ce que je me dis... en plus cétait sur le blvd gouin a mtl-nord... jsais pas si yen a qui connaissent... mais cest 2 sens.. 2 voie... le matin... tsé cest impossible daller vite... pi juste avant.. je venais de voir un gars qui roulait en sens inverse sur la rue de ma blonde... mais j'imagine que ya pas moyen de faire quelquechose pour mon ticket Rolling Eyes
je roule toujours moins vite le matin pi le soir sur lheure du traffic... si je me serais fait pogner a 130 sur lautoroute.. jaurais pas chialer..jaurais couru apres... mais la...
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 26 Novembre 2007 9:41 AM
Répondre en citant
Tu peux toujours contester ton ticket ... Met le plus de détails possible ...
  • MattTaillon
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 26 Novembre 2007 2:39 PM
Répondre en citant
Deux chose, premierement, tu peut toujours contester ton ticket mais tu risque de le perdre car tu n'as pas d'argument valable et du vas perdre 100$, si tu a ton probatoire té chanceux cé juste 128$ parce que tu est mineur alors profite s'en. En passant si tu ose dire en cour que je suivait le traffic tu pert sans meme que le juge réfléchisse... cé pas un raison tout court!

Deuxiemement, je trouve que le monde roule trop vite dans les zone scolaire, Bon Dieu c'est dans ces zone las qui a le plus de personne a pied et imaginer de 30km/h à 50km/h tu double ton temps d'arrêt cé des fraction de seconde de trop tu ten aurrais voulu a mort si tu aurrais frapper un enfant ou bien un piéton quelque soit son age.... moi je dit prend sa comme lecon et svp Tout le monde RALLENTISSER EN VILLE

Je dit pas je suis blanc comme neige sur l'autoroute je roule souvent a 130km/h mais en ville sa pardonne pas...
  • Alpha
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 26 Novembre 2007 6:13 PM
Répondre en citant
Dans les zones scolaires, limite de 30 km/h n'est valide que lorsque l'école est ouverte, mais dans les zones de parc la limite de 30 km/h reste obligatoire a l'année.

Profite de cette couteuse leçon pour comprendre que ce n'est pas en suivant les autres que tu conduis correctement. Bien que cela arrive parfois, moi je n'ai jamais reçu de contravention que je ne méritais pas, alors je pais et profite de la leçon pour aller sur les pistes de courses pour m'amuser.
  • MattTaillon
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 27 Novembre 2007 2:28 PM
Répondre en citant
Alpha a écrit:
Dans les zones scolaires, limite de 30 km/h n'est valide que lorsque l'école est ouverte, mais dans les zones de parc la limite de 30 km/h reste obligatoire a l'année.

Profite de cette couteuse leçon pour comprendre que ce n'est pas en suivant les autres que tu conduis correctement. Bien que cela arrive parfois, moi je n'ai jamais reçu de contravention que je ne méritais pas, alors je pais et profite de la leçon pour aller sur les pistes de courses pour m'amuser.

La meilleur facon de pensé, pis surtout en zone de 50km/h et moins cé dans ces moments que le plus d'accidents envers des piétons arrive. A chaque jour que tu prend ton véhicule tu cours un risque et tout le monde le sais, un risque car il y a des millions d'automobiliste tandis qu'un piéton n'as pas prit ce choix, Priorité au piéton cé tout ce que j'ai a dire!!!!!!!!!!!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre