| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Décembre 2007 8:54 PM
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous cannait ou aurait un 426 hémi fonctionnel ou non, complet ou non. Peu importe pour restoration merci
|
Posté le: 12 Juin 2008 9:23 PM
Salut!
Je surf souvent sur internet, notamment sur ebay et en lisant ton annonce, j'ai vérifié sur ebay et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéressé. En suivant le lien, tu arriveras directement à la bonne page. http://rover.ebay.com/rover/1/706-53473-19255-0/1?type=3&campid=5335897415&toolid=10001&customid=&ext=hemi+engine&satitle=hemi+engine Bonne chance! Ziggy ___________________________________________________
Pièces d'autos haute performance pas chers? |
|||
|
Posté le: 13 Juin 2008 7:57 AM
il sont un peut trop fragile lol il sont en plastique lol sees des jouet
|
Posté le: 13 Juin 2008 3:12 PM
J'ai un truc simple pour toi "Le cowboy", tu te présentes chez ton concessionnaire Dodge de ta région et tu demandes cette pièce; P5249667AC
Il est probable que ça dépasse un peu ton budget, mais c'est sûr tu l'auras ton 426 Hemi. Je t'envoie une adresse en MP. |
|||
|
Posté le: 13 Juin 2008 8:19 PM
dit moi combien vaut se petit moteur car sa doit être cela ton numéro de pièce lol
|
Posté le: 14 Juin 2008 6:45 AM
Le cowboy a écrit: dit moi combien vaut se petit moteur car sa doit être cela ton numéro de pièce lol
J'en ai aucune idée, car sur le site internet de Chrysler, il n'affiche pas de prix. Mais le moteur complet en état de marche neuf coute souvent moins cher que la remise a neuf d'un vieux bloc. Si l'on compte un kit de gasget, plus 8 pistons, ressorts de valves, lifter de valves, possiblement un cam shaft avec timing chain et gear, ou probablement que Chrysler vend un kit complet pour la remise a neuf du populaire 426 Hemi. Ajoute un peu de machinage sur le bloc et les têtes et il est probable que le moteur neuf de chez Chrysler te coute que quelques centaines de dollars de plus que le moteur remis a neuf . Moi et les gens que je connais qui ont eu a roulé avec des moteurs réusinés sommes tous été déçu par la faible durabilité de ce type de moteur. Alors s'il faut quelques centaines de dollars de plus roulés avec un moteur neuf, pourquoi s'en privé??? |
|||
|
Posté le: 14 Juin 2008 8:27 PM
oui mais ses qu'il ne restera pas stock donc ses sur qu'il y aura des pièce qui seront pas stock
|
Posté le: 15 Juin 2008 8:37 AM
Le cowboy a écrit: oui mais ses qu'il ne restera pas stock donc ses sur qu'il y aura des pièce qui seront pas stock
HAA ! Mais alors là si tu veux quelques chose qui décoiffe, voici un autre lien qui t'intéressera; http://www.mopar.ca/fr/accessories/performance.php |
|||
|
Posté le: 15 Juin 2008 7:42 PM
car stock le 426 hémi développe 465 hp donc rajoute un blower de plus rajoute un 2ème carburateur avec quelque autre petit secret personnel lol pis sa nous donne une grosse challenger avec un 426 hémi qui fait le 1/4 de mile par tank lol
|
Posté le: 27 Juin 2008 9:34 PM
Rajoute aussi des actions chez Shell, Pétro Canada, Esso, Ultramar...
|
Posté le: 28 Juin 2008 7:43 AM
personnellement je ne suit pas un gros chialeux du prix du gaz je suis d'accord que ses cher mais il y a plus cher. Deplus je me dit qu'il ne diminura jamais commme avant donc pourquoi dire je vais réduire au minimum ma consommation de gaz pis la journé qui va encore monté je fais faire comme le monde en france pis abbandonné mon char quand il est vide de gas. Donc je me dit pourquoi arrêté la terre de tournner pour le prix du gaz???
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |