| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Décembre 2007 10:00 AM
C'est un peu compliquer, j'ai le choix entre tous ceci:
Toyota Corolla 2001 ce (particulier) 94 000 km Pneu hiver et ete inclus Timing belt changer et dizaine de facture a lappuie! 7000$ ------------------------------------------------------------------------- Mazda Protégé 2003 se (particulier) 44 000 km Pneu 4 saison 7900$ --------------------------------------------------------- Ford focus 2001 80 000 Km 4500$ --------------------------------------------------------- Je comprend que celle qui a l'air la plus interessant sois la protege, mais ford focus est-ce que c'est une automobile a laquel je vais pouvoir me fier autant qu'a une protege ou une corolla? Parce que la mazda est pas cher mais la ford focus vraiment pas non plus, tandis que la corolla je paie un peu pour la reputation |
|||
|
Posté le: 7 Décembre 2007 10:31 AM
Moi choix irait entre la Mazda et la Corolla bien que la Mazda semble plus intéressante, mais il faut voir si cela cache quelque chose.
Dans les deux cas, il faut passer une inspection ... Est-ce que les deux sont automatiques ou manuelle ? Est-ce qu'il y a l'air climatisé ? |
|||
|
Posté le: 7 Décembre 2007 10:46 AM
les deux sont manuelle et la corolla a lair climatiser, par contre avec la protege jai encore un bail de garantie sur la voiture, mais il doit plus en rester beaucoup dessus.
Mais je vais a la saaq verifier les deux numero de serie des automobiles |
|||
|
Posté le: 7 Décembre 2007 11:28 AM
L'entretien de la Corolla me parrait bien ... Même si la protégé n'a que 44 000 Km, cela ne veut pas dire qu'elle est mieux ...
Dans les deux cas, tu te renderas à 200 000km sans problème ... 7000$, sûrement négociable à 6500$ ... J'ai un faible pour la Corolla |
|||
|
Posté le: 7 Décembre 2007 10:23 PM
Finalement jai regarder lhistorique des deux aotomobiles et la mazda a eu 7 proprio depuis 2003 et en plus de sa sa fait 2 semaine qu'il la et il veut la vendre selon lhistorique, tandis que la corolla, cest la meme proprio depuis sont achat et il y a une pile de facture seulement dentretient chez le concessionaire dachat, timing belt changer, frein neuf etc
|
|||
|
Posté le: 8 Décembre 2007 5:48 AM
Vas-y pour la Corolla définitivement ! Tu ne seras pas déçu, c'est certain!
|
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:42 AM
Très difficile à choisir... Premièrement supprime la Focus de tes choix. Les 2001 n'ont vraiment pas la réputation d'être fiable! Moi j'irais plus avec la Corolla.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |