| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Septembre 2002 7:35 AM
Une animation flash très bien faite, par un gars qui pense comme moi!
http://www.people.virginia.edu/~srs2z/newbmwcom.swf Quelle tristesse... :( |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 11:38 AM
Je suis pas un mega fan de BMW...mis a part la M3 et la M5. J'esperes juste que les Mercedes CLK55 et E55 2003 vont surpasser les modeles de BMW car la lutte est toujours tres serrer et BMW s'en sort tjrs avec une tres infime victoire au point de vue performances.
Si j'avais l'argent j'irais bien plus avec Mercedes. Cheers! |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 12:07 PM
Pour le type de char (sportive luxeuse, berline propulsion) c'ets la IS300 qui a encore mon coeur. un joue elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
N'empêche qu'une M3 ou une M5 j'haïrais pas ça... Mais c'est ebau rêver. Pour la nouvelle série 7 je la trouve pas trop laide. un peu bizarre, surtout de derrière, plus ou moins BMW, mais pas aussi laide que la nouvelle Z3. |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 12:52 PM
J'ai jamais aimer la serie "Z"...et la Serie 7 est pas si pire, j'aimes bien certaines de ses caracteristiques tel la barre stabilisatrice qui s'ajuste au comportement de ll'auto!
Cheers! |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 12:59 PM
moi J'ADORE les bm... surtout les 3 coupé... pi pas "trop" chère.. le seule modèle qui m'interesse chez merces est la coupé a 35 000 et la clk je crois a 150...
|
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 1:23 PM
La CLK55 AMG est 100 000$ et tu en as pas mal pour ton argent quoique le best deal chez Mercedes c'est la C32 AMG qui est 66,950$ et performances tres similaires a la BMW M3 qui coutes 73 500$.
Cheers! |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 4:29 PM
Loïc a écrit: Une animation flash très bien faite, par un gars qui pense comme moi! Je pense la meme affaire. |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 5:04 PM
Oui, l'animation est très bien faite. C'est une bonne pub !
Et les BMW, c'est sûr que je dirais pas non si on me donnait les clés de nimporte quelle modèle de la gamme mais à part ça, ça ne me fait pas triper plus qu'il faut... En passant, Voir le lienn'a aucun lien avec BMW... M |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 5:25 PM
La série 5 actuelle, est selon moi la plus belle berline au monde. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas gacher ce chef d'oeuvre...
|
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2002 2:29 AM
La future série 5 est la seule qui a échappé aux "designers fous"...
![]() |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2002 7:27 AM
Mouais...je preferes la nouvelle tendance Mercedes...ils ont tellement amelorer le design et enlever le style "anonymat" qui etait accrocher a la marque pendant tellement d'annees!
Cheers! |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2002 8:14 PM
Ben moi je voudrais savoir se qu'il entendre par CLEARANCE PRICE
Nordman www.montreal-subaru-club.com |
|||
|
Posté le: 20 Septembre 2002 12:31 AM
J'approuve.
Tous les nouveaux modèles de BMW sont LAIDS. La nouvelle Série 7 et 5, c'est TRÈS LAID. La défunte 528i 1998 que nous avions... Excessivement belle. D'ailleurs, la M5 montrée dans cette animation lui ressemble beaucoup (anthracite + trucs et mags ///M sur la bagnole) mis à part du logo ///M5 et de la quantité de HP sous le capot... Elle était belle, car son design était simple, discret mais ce tout lui donnait un charme visuel d'une efficacité rare. Elle ne flashait que par le logo BMW, et à la limite les mags et les tail lights. Mais de profil, ou de devant... WOW... Une beauté. Mais pas fiable du tout... |
|||
|
Posté le: 20 Septembre 2002 8:09 AM
Ouaip! Jadores la 540i qui est presentement sur les routes...en passant, un gars avec une 540i a torcher un gars avec une Porsche 928 GTS modifiee!!
Cheers! |
|||
|
Posté le: 20 Septembre 2002 7:16 PM
Blah blah blah!
BMW est encore parmi ce qui se fait de mieux, want it or not. Trop cher, par contre. |
|||
|
Posté le: 21 Septembre 2002 12:21 AM
Pour jeter de l'huile sur le feu, d'abord;
Les nouvelles Série 3 sorties en 1999 étaient pas mal belles. Avez vous remarqué les modifications de la partie avant? Les phares étirés de chaque côté et le pare-chocs changé avec les antibrouillards juqués au milieu... Vous n'avez qu'à jeter un oeil à la section finances de n'importe quel journal. C'est VRAIMENT LAID. |
|||
|
Posté le: 21 Septembre 2002 8:11 AM
Ouaip! je commencais justement a aimer la Serie 3 et Serie 5 (tjrs un peu aimer la Serie 5) et la je trouves que les exercises de style sont aller un peu trop loin...
Cheers! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |