Auteur Message
  • alun23
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 12 Décembre 2007 10:47 AM
Répondre en citant
Bon je me suis enormement renseigner et je comptais m"acheter une corolla! Jen ai trouver 1 2001, avec 90 000 km, frein neuf, timing belt changer, traitement anti-rouille, facture a lappuie, (tres bien entretenue) pour 7000, mais je me suis rendu compte que je pourrais surement trouver une sentra environs 1 ans plus recente avec beaucoup moins de kilometrage pour le meme prix et on dit que la sentra est aussi fiable que la corolla. Ma question est, quel je serais mieux d'acheter entre les deux!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • fred
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 12 Décembre 2007 11:00 AM
Répondre en citant
Il va toujours y avoir quelqu'un qui va te dire qu'il y a un meilleur deal ailleur ou qu'une autre marque est plus fiable ou aussi fiable qu'une autre ...

Un moment donné, il faut faire un choix et se lancer ... La Corolla que tu nous montre semble très bien pour le prix et il est certain que tu ne seras pas déçu ...

Tant qu'à moi, la Corolla est plus fiable que la Sentra, mais c'est mon opinion! La fiabilité, cela se paye bien entendu.
  • alun23
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 12 Décembre 2007 11:11 AM
Répondre en citant
De toute facon je crois que je vais pencher vers la corolla, jai fait faire l'historique de lauto, et il n'y eu qu'un seule propriotaire et il a une pile de facture d'entretient du concessionaire ou il l'a acheter. du genre elle a ete inspecter avant chaque hiver, et a tous les 15 000 km etc. Elle a ete tres bien entretenu et en plus il me donne les 4 pneu hiver et ete. Pour le prix cest quand meme bien je crois vu le prix que se vende les corolla normalement. J'ai regarder les corollla de la meme annes avec sensiblement le meme kilo et sa se vendait entre 8000 et 9000. Donc je crois que cest quand meme un pas pore deal, biensur jva la faire inspecter par mon garagiste, mais sa me surprendrais qu'il trouve un probleme pour linstant.
  • fred
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 12 Décembre 2007 11:16 AM
Répondre en citant
S'il trouve un problème, ta juste a dire au gars de baiser le prix en fonction du problème ... Anyway, cela me surprenderait qu'il trouve quelque chose de majeure
  • HERBIE
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 17 Mars 2008 4:28 PM
Répondre en citant
C'est un très bon choix pour la fiabilité mais j'espère que tu ne t'attends pas à avoir un chef-d'oeuvre du design!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre