| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Décembre 2007 9:53 PM
Je sais que sa fait beaucoup de poste que je fais mais je magasine et finalement jai decider de descendre mon prix. Je ne connais aucunement la fiabilite de cette marque. Mais jai vue une saturn SL1 avec 150 000 km, environs 1500$, Pour le prix cest pas si pire je crois parce que dans ses prix la, jai de la misere a trouver mieux. C"est sur je vais aller la faire inspecter, mais qu'en penser vous?
|
|||
|
Posté le: 17 Décembre 2007 5:09 AM
Les 1.9 des premières Saturn ne sont pas faits solides.
|
|||
|
Posté le: 17 Décembre 2007 10:34 PM
le moteur est fiable tu va pouvoir toffer 250 000 au moin mais lelectro pi les bidule vont lacher. Beaucoup dentretien mais asser fiable.
|
|||
|
Posté le: 18 Décembre 2007 4:57 AM
sebastienc82 a écrit: le moteur est fiable tu va pouvoir toffer 250 000 au moin mais lelectro pi les bidule vont lacher. Beaucoup dentretien mais asser fiable.
Il N'EST PAS fiable le 1.9. Des moteur sauté à 120-150'000Km c'est pas rare. Pour l'électronique, c'est du GM. |
|||
|
Posté le: 17 Mars 2008 6:19 PM
Dreedraffs a écrit: Les 1.9 des premières Saturn ne sont pas faits solides.
Effectivement! Les premières Saturn comme les SL1 ont très mauvais réputation! Ce ne serais pas bien de te le conseiller! ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |