| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Janvier 2008 9:32 AM
Du 18 au 27 janvier 2008!
http://www.montrealautoshow.com/Main.asp?Langue=Francais&s=6&p=0 Y serez-vous ? Quand : Du vendredi 18 au dimanche 27 janvier 2008 Heures d'ouverture : Du vendredi 18 au samedi 26 janvier : 10 h à 22 h Le dimanche 27 janvier : 10 h à 20 h Où : Palais des congrès de Montréal Métro : Place d'Armes Par autobus : Ligne 55 / 129 Renseignements (aucune vente de billet) : Téléphone : 514 331-6571, poste 234 Télécopieur : 514 331-7818 Adresse courriel : communications@ccam.qc.ca |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 3 Janvier 2008 5:26 AM
Il y a une pré-vente des billets sur le net à 11$ versus 15$ à la porte. C'est sur le site du salon.
|
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2008 4:39 PM
y commence bien se debut 2008
|
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2008 8:59 PM
Ca,c'est le genre d'évenement qui m'intéresse.
Un peu loin de St-exhaust par contre. J'suis à 500 km de là... |
|||
|
Posté le: 3 Janvier 2008 10:12 PM
héhé, j'avoue que c'est loin pas mal!
|
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2008 4:51 PM
C'est clair que je vais y assister cette année!!
Je vais apporter, comme d'habitude, mon appareil-photo pour faire des millions de photos! J'y vais demain, malgré le fait qu'il y aura beaucoup de monde. J'y vais toujours LA première soirée, de tradition hehe! ___________________________________________________
Tornadotwister Les voitures, c'est comme la météo: pétaradants et puissantes! |
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2008 4:53 PM
Dreedraffs a écrit: Il y a une pré-vente des billets sur le net à 11$ versus 15$ à la porte. C'est sur le site du salon.
11 $ le billet ? Je pense que les prix des billets, là-bas, se chiffrent autour de 12$ pour un adulte... alors, quelle est la différence de payer moins cher pour 1 dollar ? Peut-être que c'est plus cher que 12$, mais c'était ce prix, je crois... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 18 Janvier 2008 5:35 AM
Tornado Magnum a écrit: Dreedraffs a écrit: Il y a une pré-vente des billets sur le net à 11$ versus 15$ à la porte. C'est sur le site du salon.
11 $ le billet ? Je pense que les prix des billets, là-bas, se chiffrent autour de 12$ pour un adulte... alors, quelle est la différence de payer moins cher pour 1 dollar ? Peut-être que c'est plus cher que 12$, mais c'était ce prix, je crois... Dreedraffs a écrit: Il y a une pré-vente des billets sur le net à 11$ versus 15$ à la porte. C'est sur le site du salon.
15$ à la porte. L'intérêt de payer moins cher pour la même chose? Hum... économiser je présume... |
|||
|
Posté le: 18 Janvier 2008 10:23 AM
Dooops... J'avais mal lu sa réponse héhé. Quand je dis que je lis trop vite...
Blague à part, j'y vais ce soir. J'ai ben hâte à cela. Je suis d'autant plus content que les voitures vertes, semble-t-il, seront plus nombreuses cette année! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 18 Janvier 2008 5:50 PM
Je vais surement y aller vendredi prochain, je suis en conger.
|
|||
|
Posté le: 24 Mars 2008 12:29 PM
Je suis aller et c'était vraiment merveilleux! Par contre la salle ou il avais les vieux véhicules m'ont un peux déçus. Mais j'ai beaucoup aimé y aller quand même. J'ai prix plus d'une centaine de photos!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |