| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Janvier 2008 5:04 PM
bonjour tous!
j'ai un petit soucis avec mon autoradio et je ne trouve pas d'ou vient le probleme. Voila j'ai installer un autoradio lecteur CD dans ma voiture, et la...impeccable, ca marche mais au moment de couper le contact, l'autoradio s'éteint puis j'entend des bruits comme si ca changer de station radio dans les hauts parleurs, puis ca fini par un petit pshhhhhhhhh presque inaudible mais qui est tout le tems la! j'ai peur d'y laisser ma batterie! mais branchement on l'air correct donc j'imagine que ca vient de l'autoradio... mais ou exactement Si qqun a deja vu ca...... Merci! |
|||
|
Posté le: 14 Janvier 2008 5:24 PM
Est-ce que tu as un ampli ailleur que dans ton radio?Une brique rajoutée?
On dirait que c'est lui qui décharge ses condensateurs. Si c'est ca,c'est normal. |
|||
|
Posté le: 14 Janvier 2008 5:30 PM
non pas d'ampli, juste 'autoradio et les hauts parleurs classique quoi!
Mais si l'autoradio decharge ses condensateurs, il va pomper sur ma batterie meme la voiture a l'arret?! je trouve ca bizarre, c'est pas normal! j'ai une brique comme tu dis mais c'est le filtre anti parasite, je pense pas que ca vienne de la.... qu'est ce que je peux y faire?? |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010