| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Janvier 2008 2:17 PM
Bonjour,
J'ai trouvé une voiture d'occasion avec une personne qui est au Sénégal. L'occasion est très bonne mais la livraison de la voiture devrait se faire par transporteur (TOTAL TRANSPORT INTERNATIONAL). Est-ce que quelqu'un a eu ou connait quelqu'un qui a déjà acheté de cette façon, j'ai un peu peur de me lancer, c'est tout de même peu commun !! Merci beaucoup |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 29 Janvier 2008 5:31 AM
Bonjour,
J'ai une amie qui avait trouvé une 207 pour 6000 € tout droit venu du BENIN et ben c'est une grosse arnaque. Elle a dûe déposer 1000€ sur un compte Western Union et à la livraison elle devait les débloquer, chose qu'elle n'a jamais faite car la voiture n'est jamais arrivée et le mec la harcelait pour qu'elle lui débloque l'argent ! A éviter ___________________________________________________
Sandra |
|||
|
Posté le: 3 Février 2008 7:52 AM
c'est risqué
tva en france 20 prix achat frais de port frais de douanes entre 3 et 15% faut bien calculer ___________________________________________________
http://brizio81.skyrock.com/ |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:26 AM
C'est vrai que c'est très risqué! Je doute beaucoup de cette façon d'acheter des automobiles.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |