| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Janvier 2008 8:55 PM
Une récession mondiale serait sur le point d'éclater! Qu'en pensez-vous?
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Janvier 2008 9:06 PM
Je croit que cela va être bon pour tout ceux qui on canner un peut, ou ceux qui veulent faire de gros achat car les taux d'intéret va diminuer sur les emprun. Mais va diminuer aussi pour seux qui investisse car le gouvernement va nous insitter à acheter pour faire que l'économie alle mieux
|
Posté le: 21 Janvier 2008 9:10 PM
La question est dans combien de temps va t'en en arriver là parce qu'avant d'arriver là ... On peut avoir une période de 5 ans de hausse de taux d'intérêts, donc tout ceux qui avait une hypothèque de 4% vont renouveller avec du 7-8-9%. Sa fait mal au portefeuille ça! Imaginer si les taux dépassent le 10%, cela serait assez catastrophique merci! Beaucoup de monde se sont sur-endetter avec des taux faibles.
Enfin, attendons de voir ce qui va se passer! |
|||
|
Posté le: 21 Janvier 2008 9:17 PM
oui mais pour la récession les taux d'intéret va diminuer pour essaier d'éviter la récession car le gouvernement augmente les taux d'intéret pour éviter que l'économie alle trop bien sinon notre argent ne vaudrait plus rien Cela est déja arriver dans un pays, l'argent valais tellement rien qu'il la brulais pour se chauffer lol
|
Posté le: 22 Janvier 2008 7:56 AM
Si la récession est juste chez nous,ca va etre dur a passer au travers...
Mais comme ils prédisent une récession mondiale,on sera pas plus pauvre que tout les autres. Si le dollard chute en meme temps que l'euro,le yen,le rouble ect... J'vois pas de problèmes. |
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2008 5:02 PM
j'suis pas assez riche pour etre touché par la recession
|
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2008 5:11 PM
plus que tu le croie car ton fond de pension ta rente de veillesse est investie donc ton rendement de ta rente sera moin bonne
|
Posté le: 22 Janvier 2008 5:25 PM
non, je cotise a rien, hormis les prelevement obligatoire. Le probleme et que aujourd hui il y a plus de vieux que de personne actif, lorsque je serait a la retraite(d ici 35 voir 40 ans) avec le pseudo baby boom depuis quelque année ce sera l inversse. Les retraites seront largement assuré
|
|||
|
Posté le: 22 Janvier 2008 5:48 PM
La récession ne devrait jamais autant nous toucher que les États-Unis heureusement puisque nos banques n'ont pas fait des prêts de 125% pour les maisons donc le gens devraient quand même être capable de continuer de payer leur hypothèque et autres dèttes.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |