| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Janvier 2008 2:58 PM
Salut gang, je voudrais des conseils d'experts. Je suis sur le point de faire l'achat d'une 325 IS 1987 manuelle. Y-a-t-il des défauts particuliers à ce modèle, des choses à se méfier et à faire inspecter plus précisément? De plus l'air climatisée ne fonctionne plus et je dois changer la pompe à eau. Ça peut coûter jusqu'à combien pour une pompe à eau?
Merci! |
|||
|
Posté le: 31 Janvier 2008 2:44 PM
Oufffff !!!! Tu n'as pas fini de payer avec une BMW de cette génération !!!
Les defauts, y en a trop !!! Dsl de peter ta ballounne mais je ne crois pas que c est une bonne voiture d occasion !!! |
|||
|
Posté le: 3 Février 2008 7:49 AM
achète pas ca malheureux les bmw c'est des savonettes.
3 gouttes de pluie et c'est le demi tour ___________________________________________________
http://brizio81.skyrock.com/ |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:24 AM
Clitch1 a écrit: Oufffff !!!! Tu n'as pas fini de payer avec une BMW de cette génération !!!
Les defauts, y en a trop !!! Dsl de peter ta ballounne mais je ne crois pas que c est une bonne voiture d occasion !!! C'est très vrai. En plus c'est un vieux modèle! ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |