| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Janvier 2008 8:11 AM
J'ai une question , j'ai entendu dire que la corolla 2002 avait pas de vraiment bon moteur quil ne sont pas tres bon alors je vous demander est que c'est vrai si vous en avez une quels problemes avait vous eu
C,est parce que je risque de changer de voiture et je regarde pour une corolla 2002 avec 131000km. Merci a ceux qui vont me répondre |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 31 Janvier 2008 8:30 AM
Aucun problème avec le moteur ...
Je ne connais pas le prix, mais je conseillerais l'achat de cette voiture! |
|||
|
Posté le: 31 Janvier 2008 10:25 AM
certaine personne dise que le moteur pourait peu etre consommé de l'huile est-ce vrai ou bien c juste parce que la voiture na jamais été entretenu
|
|||
|
Posté le: 31 Janvier 2008 6:41 PM
Toute les japonnaise viennet qu'a consommer de l'huile avaec l'usure le corolla 93 a ma mere consome genre 1.5L par 6000km
Mon tercel prennait lui 4L par 5000km et sa n'enleve pas de douceur ou de performance c'est juste qui faut rajouter d el'huile mai sun 2002 avec 131 000km tu est bon pour un boutte avant qui commence a consommer de l'huile tout dépendant de ta conduite ___________________________________________________
Qui s'promene avec sa dodge colt |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:22 AM
Hum je doute beaucoup que les moteurs de la Corolla ne soit pas bon. Moi aussi je te conseille beaucoup l'achat de cette voiture.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |