| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Février 2008 2:09 AM
J'ai un Camry 97, 4 cyl. Ce soir il fait -5 et j'essaie de le démarrer. Pas un son le premier coup ! Le 2e coup, rien non plus... Ensuite il part mais je l'arrete car j'ai pas confiance de le prendre.
2 heures plus tard je ré-essaie, et j'entends seulement des toc-toc-toc rapide dans le moteur, comme la solénoide qui essaie mais rien ne part. Je le refais 2 fois mais il refuse de partir. En testant ma batterie sur le chargeur , elle semble full bonne. Est-ce un probleme de starter ? Quelle partie du starter ? Merci P.S. Je l'avais fait re-builté il y a 2.5 ans ,... ___________________________________________________
Mezzz |
|||
|
Posté le: 3 Février 2008 10:00 AM
Il y a quelque solution soit la batterie qui a un peu de isêre, la cent du sélénoid qui est sale ou ton fillage qui est vieux et qui tire de l'empérage ou un ground sur le véhicule de couper exemple de moteur au bodé
|
Posté le: 3 Février 2008 11:26 AM
Tu peux toujours regarder ton Coil aussi...il peut faire défaut !
Lorsqu'un Coil commence à rendre l'ame il peut laisser passer le courant une fois sur 2 par exemple...parfois il peut juste y avoir de la saleté a l'intérieur. ___________________________________________________
Him Love Metal |
|||
|
Posté le: 4 Février 2008 11:39 PM
Peut-être aussi : bien nettoyer les bornes de la batterie, si ce n'est déjà fait. L'oxidation des bornes en plomb présente une importante résistance au courant.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |