| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Février 2008 6:29 PM
Que dire de cette nouvelle Audi en 2009 ??? Est-ce qu'Audi s'éloigne un peu du produit qui leur fait vendre des A4 ??? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Février 2008 4:05 PM
À mon avis, cette nouvelle A4 à un look parfait ce qui viendrait essayer de passer la série 3, la classe C et la Is de lexus. La seul chose qui reste à prouver chez Audi est la fiabilité de c'est produit. Même si dans les dernières années cela c'est amélioré... il reste encore à en prouver.
|
|||
|
Posté le: 17 Février 2008 4:11 PM
C'est vrai qu'elle a une belle gueule cette nouvelle A4 ...
|
|||
|
Posté le: 17 Février 2008 4:59 PM
audi toujours fidele a eux meme, classe,performant et chere
|
|||
|
Posté le: 17 Février 2008 8:06 PM
Elle est toujours ausii belle et malheureusement toujours aussi chère ...
|
Posté le: 7 Mars 2008 11:42 AM
Quand je regarde les Audi, je suis toujours bouche bée. En 2009, on dirais pas que ça va changer pour moi. Ils sont tellement belle les Audi. Je ne sais pas vraiment pourquoi je les aime autant mais vraiment si je pouvais je l'acheterais tout de suite.
|
Posté le: 7 Mars 2008 3:35 PM
Personnellement, j'aimais mieux l'ancien modèle. Il était plus classe. Je n'aime pas les nouvelles poignées. Je trouve qu'elle perd son côté audi sauf pour sa calandre que j'Aime bien. De toute facon, sera-t-elle fiable?
|
Posté le: 16 Septembre 2008 7:13 PM
Elle devrait être assez fiable!!!
Attendons de voir les commentaires des vrais détenteurs de A4 2009 ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2008 5:48 AM
Pour l'instant fred, nous ne pourrons le savoir... Pour voir qu'une voiture est fiable il faut attendre au moins un an... Mais je suis confiant que cette Audi auras une très bonne fiabilité.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |