| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Février 2008 12:08 PM
Salut,
quel est le meilleur choix entre une toyota corolla 2001 et une honda civic 2000 ? Voici les points important que je recherche: - automatique - air climatisé - fiabilité - faible consommation esssence - faible cout des pièces - Je vais faire principalement de l'autoroute avec cette voiture. Donc elle doit aussi avoir une bonne conduite hivernale. J'ai cru comprendre que les honda civic ont plus de problèmes après les modèles de 2000. Est-ce vrai que tout rentre dans l'ordre avec les modèles de 2004? merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 7 Février 2008 12:39 PM
Le meilleur choix est une toyota salut!
Bonjour! je voudrais savoir comment changer une chauferette (moteur ) toyota écho 2002 ,dernierement jai changer une résistance ,mais apres lavoir changer je me suis apercu que mon moteur a de la misère a partir le matin. Alors j`en conclus que c`est le moteur !S.v.p jaurai besoin de la marche a suive pour sortir mon moteur de la`.Merci! |
|||
|
Posté le: 7 Février 2008 7:52 PM
je pense que l'echo serait mieux.......moins cher d'assurances, probablement de pièce, très fiable.
|
|||
|
Posté le: 7 Février 2008 9:55 PM
Citation: quel est le meilleur choix entre une toyota corolla 2001 et une honda civic 2000 ? maxberge a écrit: je pense que l'echo serait mieux.......moins cher d'assurances, probablement de pièce, très fiable.
Héhéhé. Debord moi j'y vais avec la matrix |
|||
|
Posté le: 7 Février 2008 11:57 PM
maxberge a écrit: je pense que l'echo serait mieux.......moins cher d'assurances, probablement de pièce, très fiable.
J'ai entendu dire que la toyota écho était sensible au vent latéraux sur l'autoroute? Est-ce vrai? |
|||
|
Posté le: 8 Février 2008 6:48 PM
euh... bin la je suis completement dans le champs
je croyais qu il falait comparait une corolla et une civic. Et paf Pour en revenir au sujet les 2 sont tres fiable, apres c est une histoire de gout, perso, jirai avec la civc, je prefere son design. |
|||
|
Posté le: 8 Février 2008 7:34 PM
moonquartz a écrit: J'ai entendu dire que la toyota écho était sensible au vent latéraux sur l'autoroute? Est-ce vrai? Absolument. On s'en apercoit dès qu'on rencontre le premier camion. Mais à la longue,on s'y fait. |
|||
|
Posté le: 9 Février 2008 9:42 AM
Moi, j'irais avec la Corolla, moins de chance qu'elle ait été battu
|
|||
|
Posté le: 19 Mars 2008 4:57 PM
Comme disais Travel, je préfère le design des Civic. Mais pour la fiabilité, je crois que les Corolla sont meilleur.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |