Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

poignée d'essuie-glace cassée sur peugeot partner

Auteur Message
  • fanfan38
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 9 Février 2008 11:20 AM
Répondre en citant
bonjour à tous et merci d'avance,
voilà : j'ai cassé la poignée de commande d'essuie-glace de mon partner en m'appuyant involontairement dessus : on n'arrive juste à mettre les essuie-glace en route, on doit éteindre le moteur pour les arrêter, parce que la poignée reste en position basse (les différents crans ne fonctionnent plus).
J'ai téléphoné au garagiste qui ne pouvait pas voir la voiture aujourd'hui. Du coup, j'angoisse un peu. Pensez-vous qu'il faille changer quelque chose d'important (genre comodo ?!!) et que ça risque de me coûter cher?
modèle : partner totem diesel, année 2005 (ou 2006 j'ai un doute).
Merci beaucoup et bone fin de journée.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • KaLToR
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 9 Février 2008 1:46 PM
Répondre en citant
C'est certain qu'il faut changer la poignée.
Un travail d'au moin 1 à 2 heures d'ouvrage.
Si t'es à l'aise en mécanique,tu peux le faire toi même sinon,laisse ca au professionel.Tu dois surement avoir des ais bag dans le volant et ca peut être dangereux de gosser aux alentours.
Informe toi du prix de la piece avant d'effectuer le travail.
Peut être peux tu en trouver une chez le recycleur à moin cher?
Allez,bon courage.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce