| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Février 2008 8:19 PM
Mon budget est de 4500$ j'avais pensé à une hyundai accent vu le prix pas cher..mais la je ne sais plus vraiment il me faut un char pour le 19 mars pour le début de mes cours à st-hyacinthe et je suis à granby selon vous quel serais le meileur achat?
|
|||
|
Posté le: 16 Février 2008 7:07 AM
Pour avoir fait se chemin souvent je te dirais de un véhicule tout de même pesant car la 137 l'hivers est très glacé avec beaucoup de virage et venteuse . Quand j'avais mon justy sa m'est déja arriver de le sentir décoller de terre. Mais selon moi un huyndai ou une corlla sa pourrais avoir de l'allure il te suffit de bien la chauser.
|
Posté le: 16 Février 2008 9:35 AM
Coté mécanique est-ce que la Hyundai est fiable et à telle des points faible?
Hyundai a sorti leur nouvelle accent et elle est comme 10000$ dans c'est coin la pensé vous qu'il va avoir un impact rapide sur les usagés? Merci |
|||
|
Posté le: 17 Mars 2008 4:18 PM
Selon moi, je ne croix pas que la Hyundai Accent soit un bon choix!!!
|
Posté le: 17 Mars 2008 4:29 PM
C'est un bon choix au contraire........c'est une voiture simple avec laquelle tu n'auras pas de problème majeur. C'est pas le luxe mais ça fait franchemenet bien la job. Au prix que tu veux mettre, je crois pas que tu vas trouver mieux sans problème.....
|
Posté le: 19 Mars 2008 7:50 AM
max_berge a écrit: C'est un bon choix au contraire........c'est une voiture simple avec laquelle tu n'auras pas de problème majeur. C'est pas le luxe mais ça fait franchemenet bien la job. Au prix que tu veux mettre, je crois pas que tu vas trouver mieux sans problème.....
C'est vrai mais j'espère que tu ne recherche pas trop de luxe. Mais c'est vrai que le prix est alléchant et le modèle 2008 est plus jolie que les autres années. Mais la cote du guide de l'auto est plutot faible mais moi je la montrais quand même un peux. ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |