| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Septembre 2002 4:33 PM
un ami a mon pere j'en ai deja parler,celui qui a une A4,une z3,une saleen pis une nissan Z,veut maintenant,il la dit a mon pere ce matin,s'acheter un bmw Z4 et une mustang 2004,surement en ramenant la saleen pis la Z3
|
|
||||
|
Posté le: 21 Septembre 2002 5:41 PM
Preview de la Z4 sur le site de BMW USA --> http://www.bmwusa.com/site_layout/previews/Z4/z4preview.html
Et voici un article de Motor Trend sur la Mustang 2004 --> http://www.motortrend.com/sept01/ponycar/ponycar_f.html (J'espère simplement que tu comprends bien l'anglais, je n'ai rien trouvé en français.) M |
|||
|
Posté le: 21 Septembre 2002 11:25 PM
jsgt55 a écrit: un ami a mon pere j'en ai deja parler,celui qui a une A4,une z3,une saleen pis une nissan Z,veut maintenant,il la dit a mon pere ce matin,s'acheter un bmw Z4 et une mustang 2004,surement en ramenant la saleen pis la Z3 heuuu il est de la parenté a bill gates ou il a gagné au 649 le gars ? |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2002 9:30 AM
chit la mustang 2004 elle est completement redessiner
|
Posté le: 22 Septembre 2002 9:35 AM
je veut pas trop devier le sujet mais je connait des bonhommes aussi riche... ---> l'ancien proprio de quérin mazda (monsieu A. Quérin dans le fond) envoi son fils a notre ecole... comme cadeau de fin d'année il lui a payé ne infinity G35...
mais comme son gars veut etre considéré comme "normal" envers tout le monde, il a demander a son popa de revendre l'infinity et de ne prendre "seulement" qu'n protégé es-GT... note: son pere a une mercedes CLK, une SLK et une (vous le croirez surment pas) ferrarie 360 modena spyder... vive le cash |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2002 9:46 AM
wow,l gars a voulu une protégé a la place d'une infinity,mais il est ben cave lui
|
Posté le: 22 Septembre 2002 10:13 AM
jsgt55 a écrit: wow,l gars a voulu une protégé a la place d'une infinity,mais il est ben cave lui Pis je suis persuadé que ces gens-là sont beaucoup plus heureux dans la vie... seulement parce qu'ils ont beaucoup d'argent... Ben voyons !!! Retour au sujet principal... M |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2002 10:37 AM
Citation: wow,l gars a voulu une protégé a la place d'une infinity,mais il est ben cave lui jM'aimerais ca moi montrer que j'ai du cash
non, c'est parce qu'il se sentait gener dans ce char la... il voulais pas passer pour un leche cul a papa... |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2002 6:01 PM
Bon, vu que ça a dévié...
Une auto de luxe, c'est un paquet de troubles, veut, veut pas. On s'en est rendu compte avec la BMW. On avait (et on a toujours) les moyens de posséder une voiture du genre sans changer à nos conditions de vie, mais se faire continuellement regarder comme si on était un plein de marde, un lèche-cul, un "ostie" de riche, etc... Ça fait son temps. Je comprends donc parfaitement sa réaction. À être très riche, j'irais probablement vers une SRT-4, ou une Jetta que je modifirais très fortement. Ou bien, une petite Volvo, qui ne flashe pas. De toute façon, je ne veux pas faire de faveurs aux compagnies d'assurance. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |