Index du Forum » Voitures Neuves & Prototypes »

besoin d'info sur 2 voitures?

Auteur Message
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 21 Septembre 2002 4:33 PM
Répondre en citant
un ami a mon pere j'en ai deja parler,celui qui a une A4,une z3,une saleen pis une nissan Z,veut maintenant,il la dit a mon pere ce matin,s'acheter un bmw Z4 et une mustang 2004,surement en ramenant la saleen pis la Z3 Clin d'oeil j'aimerais avoir des info ou meme des photo de c'Est voitures Très heureux
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 21 Septembre 2002 5:41 PM
Répondre en citant
Preview de la Z4 sur le site de BMW USA --> http://www.bmwusa.com/site_layout/previews/Z4/z4preview.html

Et voici un article de Motor Trend sur la Mustang 2004 --> http://www.motortrend.com/sept01/ponycar/ponycar_f.html

(J'espère simplement que tu comprends bien l'anglais, je n'ai rien trouvé en français.)

sayonara

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 21 Septembre 2002 11:25 PM
Répondre en citant
jsgt55 a écrit:

un ami a mon pere j'en ai deja parler,celui qui a une A4,une z3,une saleen pis une nissan Z,veut maintenant,il la dit a mon pere ce matin,s'acheter un bmw Z4 et une mustang 2004,surement en ramenant la saleen pis la Z3 Clin d'oeil j'aimerais avoir des info ou meme des photo de c'Est voitures Très heureux

heuuu il est de la parenté a bill gates ou il a gagné au 649 le gars ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 22 Septembre 2002 9:30 AM
Répondre en citant
chit la mustang 2004 elle est completement redessiner Très heureux hey merci M et en passant TheBest ce gars la mon pere le connaissant quand il avait 19ans et maintenant,il a une compagnie d'informatique a lui,une autre avec un associé,un centre d'acueil pour les vieux,plein de condo en floride,revenu envions 2 a 3 millions par année Clin d'oeil
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 22 Septembre 2002 9:35 AM
Répondre en citant
je veut pas trop devier le sujet mais je connait des bonhommes aussi riche... ---> l'ancien proprio de quérin mazda (monsieu A. Quérin dans le fond) envoi son fils a notre ecole... comme cadeau de fin d'année il lui a payé ne infinity G35...
mais comme son gars veut etre considéré comme "normal" envers tout le monde, il a demander a son popa de revendre l'infinity et de ne prendre "seulement" qu'n protégé es-GT...

note: son pere a une mercedes CLK, une SLK et une (vous le croirez surment pas) ferrarie 360 modena spyder...

vive le cash
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 22 Septembre 2002 9:46 AM
Répondre en citant
wow,l gars a voulu une protégé a la place d'une infinity,mais il est ben cave lui Shoqué jM'aimerais ca moi montrer que j'ai du cash Clin d'oeil
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 22 Septembre 2002 10:13 AM
Répondre en citant
jsgt55 a écrit:

wow,l gars a voulu une protégé a la place d'une infinity,mais il est ben cave lui Shoqué jM'aimerais ca moi montrer que j'ai du cash Clin d'oeil

Pis je suis persuadé que ces gens-là sont beaucoup plus heureux dans la vie... seulement parce qu'ils ont beaucoup d'argent... Rolling Eyes

Ben voyons !!!

Retour au sujet principal...

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 22 Septembre 2002 10:37 AM
Répondre en citant
Citation:
wow,l gars a voulu une protégé a la place d'une infinity,mais il est ben cave lui jM'aimerais ca moi montrer que j'ai du cash

non, c'est parce qu'il se sentait gener dans ce char la... il voulais pas passer pour un leche cul a papa...
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 22 Septembre 2002 6:01 PM
Répondre en citant
Bon, vu que ça a dévié...

Une auto de luxe, c'est un paquet de troubles, veut, veut pas. On s'en est rendu compte avec la BMW. On avait (et on a toujours) les moyens de posséder une voiture du genre sans changer à nos conditions de vie, mais se faire continuellement regarder comme si on était un plein de marde, un lèche-cul, un "ostie" de riche, etc... Ça fait son temps.

Je comprends donc parfaitement sa réaction.

À être très riche, j'irais probablement vers une SRT-4, ou une Jetta que je modifirais très fortement. Ou bien, une petite Volvo, qui ne flashe pas.

De toute façon, je ne veux pas faire de faveurs aux compagnies d'assurance.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre