| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Février 2008 5:47 PM
Je voulais savoir si les modifications sur les jdm sont de qualité......J'ai commencé à regarder cela et la majorité de ses petites bombes sont déjà modifié. J'ai vraiment peur de me faire arnaquer non seulement sur la qualité de la voiture mais aussi sur les modifications. Ont-ils enlever mon vrai turo pour en mettre un cheap??Si quelqu'un connais cela j'aimerais ça avoir des précisions sur ces voitures.
Merci ___________________________________________________
Max :P |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 19 Février 2008 5:51 PM
C'est quoi les "jdm" ???
|
|||
|
Posté le: 19 Février 2008 6:16 PM
c'est des voitures importés du japon.
Si tu veux amuse toi vas voir www.jdmquebec.com ___________________________________________________
Max :P |
|||
|
Posté le: 19 Février 2008 6:28 PM
J'ai souvent vu à la TV des gens satisfaits de leur achat de voitures japonaises par l'entremise d'une entreprise québécoise. Mais j'ignore cependant si l'importateur est JDM. Il semblerait que les véhicules japonais sont en bonne condition.
|
|||
|
Posté le: 20 Février 2008 5:28 AM
max_berge a écrit: Je voulais savoir si les modifications sur les jdm sont de qualité......J'ai commencé à regarder cela et la majorité de ses petites bombes sont déjà modifié. J'ai vraiment peur de me faire arnaquer non seulement sur la qualité de la voiture mais aussi sur les modifications. Ont-ils enlever mon vrai turo pour en mettre un cheap??Si quelqu'un connais cela j'aimerais ça avoir des précisions sur ces voitures.
Merci Quand les chars arrivent ici uils sont déjà modifiés. Ce qu'ils vont faire c'est mettre un peu de tappe-à-l'oeil avec des mags et des body kit cheap (très très cheap). Maisfaire du switch pour des pîèces cheap? Ça non. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |