| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Février 2008 3:11 PM
j'écris ici juste pour dire que aujourd'hui g passer le test pour être admis en tant que apprentie mécanicien chez hewitt. Résultat j'ai fait les 3 test et pour l'un d'eux g presque battu le record des examinateurs on vue. 5.59 minute le record 5 minute pile. donc ses sa je demais en parler a quelqu'un.
|
|
||||
|
Posté le: 20 Février 2008 5:58 PM
Je veux pas te décourager mais chu pas sûr que c'est bon de finir avant tout le monde.
Assez souvent,ce que recherche une compagnie chez un mécano,c'est si il est capable de prendre son temps pour bien répondre à toutes les questions. Si t'as eu 100% à toutes les questions,c'est correct mais si tu as eu 80% en un temps record,ca veut justement dire que t'as pas peur de botcher une job pour la finir en temps... En tout cas,prends pas ca personnel,c'est ce que j'ai appris à force de passer des tests. Bonne chance quand même el cowboy. J'me demandes aussi quel genre de test de mécanique ils ont... Si je te demande de me dire dans tes mots les étapes à suivre pour ajuster les reliefs hydraulique sur une pelle 245 caterpillar,messemble que ca prends plus que 5 minutes à répondre et là,t'as juste répondu à une question... |
|||
|
Posté le: 20 Février 2008 6:01 PM
Bravo quand même
|
|||
|
Posté le: 20 Février 2008 7:23 PM
Le test qui nous on fait sont les 5 première étape, premier test est un test simple de logique et de connaissance générale pas vraiment rapport avec la mécanique, le second est tu as a répondre au plus de question en 6 minute, la troisième même affaire, la quatrième est un test de 25 question de calcul mental que tu doit faire en 7 minutes (sa l'air simple comme sa mais se ne l'ai pas t'en) exemple ma sœur par en voyage pour ¼ de semaine combien de jour sera tel partie. et la 5 ème étape (selle que j'ai le mieux réussit avec un 100% pour la reconstruction) est un genre de silo modifier d'environ un pied de haut que tu monde a l'aide d'un plan et que par la suite tu doit le remonter a nouveau mais cette fois si réduire ton temps de moiter (bien sur il ne spécifie pas au départ). Pour la formation que j'ai postuler ils ne sont pas intéresser a savoir si t'ai capable de remonter un c-15 accert d'un boute a l'autre mais bien de savoir si ta les habileté a apprendre facilement, de la dextérité manuelle et un logique. Pour la suite il font une entrevue pour voir qui a le bon profil et voir se que tu connait de la mécanique.
|
Posté le: 21 Février 2008 5:51 PM
Cela fait maintenant 28 ans que je suis mécanicien en usine pour la même entreprise. Malgré ma formation de base et ma grande expérience, je ne suis pas sûr que réussirait un examen d'embauche dans mon domaine.
Mon problème ne serait de réussir, mais d'avoir un résultat supérieur aux autres candidats. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |