| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Février 2008 3:11 PM
j'écris ici juste pour dire que aujourd'hui g passer le test pour être admis en tant que apprentie mécanicien chez hewitt. Résultat j'ai fait les 3 test et pour l'un d'eux g presque battu le record des examinateurs on vue. 5.59 minute le record 5 minute pile. donc ses sa je demais en parler a quelqu'un.
|
|
||||
|
Posté le: 20 Février 2008 5:58 PM
Je veux pas te décourager mais chu pas sûr que c'est bon de finir avant tout le monde.
Assez souvent,ce que recherche une compagnie chez un mécano,c'est si il est capable de prendre son temps pour bien répondre à toutes les questions. Si t'as eu 100% à toutes les questions,c'est correct mais si tu as eu 80% en un temps record,ca veut justement dire que t'as pas peur de botcher une job pour la finir en temps... En tout cas,prends pas ca personnel,c'est ce que j'ai appris à force de passer des tests. Bonne chance quand même el cowboy. J'me demandes aussi quel genre de test de mécanique ils ont... Si je te demande de me dire dans tes mots les étapes à suivre pour ajuster les reliefs hydraulique sur une pelle 245 caterpillar,messemble que ca prends plus que 5 minutes à répondre et là,t'as juste répondu à une question... |
|||
|
Posté le: 20 Février 2008 6:01 PM
Bravo quand même
|
|||
|
Posté le: 20 Février 2008 7:23 PM