| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Février 2008 8:43 PM
Salut je voudrais savoir votre avis, bon voila j'ai une toyota corolla 1994, 160 000 kilo elle est propre, il a suposément rien a faire dessus, le gars demande 2000- 2500 il a pas encore décidé le prix a cause de quelque paperasse. Donc voila je voudrais savoir si c'est cher et si vu qu'elle est quand même asse vielle elle aurait tendance a me briser dans les mains.
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Février 2008 10:02 PM
Je pense que tu as une voiture trrès fiable et le kilometrage est loin d'être alarmant. Peut-être pas très beau et très plaisant à conduire mais tu as une voiture fiable et économique....De toute façon c'est ce qu'on veut quand on paye 2500$
|
Posté le: 21 Février 2008 10:46 PM
Il faut faire inspecter bien entendu ...
2000$ serait un bon prix! |
|||
|
Posté le: 22 Février 2008 5:33 AM
Ça a beau être un bon modèle, un '94 c'est son état qui détermine sa fiabilité Elle peut être en ordre comme il peut y avoir des tonnes de choses à faire dessus. Fais-la inspecter dans un bon garage qui va prendre le temps de bien l'éplucher. Mais sois conscient que même si c'est une Corolla, elle a 14 ans.
|
|||
|
Posté le: 22 Février 2008 4:13 PM
ok merci elle va passer a l'inspection de la saaq alors je crois que c'est fiable a moin du contraire?
|
|||
|
Posté le: 23 Février 2008 6:54 AM
L'inspection de la SAAQ ne vaut rien du tout. C'est une inspection sécuritaire, mais ce sont des tatas qui la font. Ils voient des problèmes qui n'en sont pas et ne sont pas capable de voir ce qui est majeure.
Une inspection dans un garage CAA est nettement supérieure. Est-ce qu'il y a une raison pour aller dans une inspection de la SAAQ? Uniquement parce que tu croyais bienfaire ou elle doit y aller pour être plaquer? |
|||
|
Posté le: 24 Février 2008 2:31 PM
Je me suis tromper elle se fessait inspecter par le caa .
|
|||
|
Posté le: 19 Mars 2008 5:00 PM
Je crois que c'est vraiment un bon prix pour une 94. Pour les inspections, j'ai plus confiance en la SAAQ.[/list]
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |