| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Février 2008 5:45 PM
Je pense m'acheter un sunfire 2004 et je voulais savoir si la mécanique était simple et facile à travailler dessu pas comme mon ancien char un chevrolet malibu 97 il a fallu changer la pompe à eau..des heures de plaisir..
Quelqu'un peux m'aider? Merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Février 2008 10:38 AM
C'est pas les meilleures voitures sur le marché. Le prix est très bas mais c'est pas pour rien. Personnelement, j'opterais plus pour une accent.
|
Posté le: 26 Février 2008 5:48 PM
les sunfire a partir de 2003 ont le moteur ecotec de série et c'est un tres bon moteur coté fiabilité. tout dépendament du kilometrage il n'y a pas de peur a se faire avec sa. Jai moi meme un sunfire, mais un 2002(donc avec l'ancien moteur) et je trouve que c'est une tres bonne voiture pour le prix et tres bien pour ce rendre du point a au point b. par contre Ce n'est pas une voiture faite pour faire de la course ou pour faire des drags, ce ne sont pas des formle 1 quand meme.
|
|||
|
Posté le: 27 Février 2008 5:00 PM
Ok je me demandais sa parce j'ai vu dequoi de pas pire et je vais probablement aller la voir verifier le kilo et tout, si elle est correcte je vais l'acheter.
Merci! |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2008 4:48 PM
max_berge a écrit: C'est pas les meilleures voitures sur le marché. Le prix est très bas mais c'est pas pour rien. Personnelement, j'opterais plus pour une accent.
Effectivement, c'est pas les meilleures voitures sur le marché! Moi aussi j'optrais plus pour l'Accent. ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2008 9:49 PM
J ai aussi un 2.2l ecotec sur mon grand am
il a 60 000km est aucun probleme L entretien courant est facile d accés(filtre, bougie) La timing-belt est un peut coincé sur le bord gauche. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |