| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Mars 2008 10:11 PM
Quelle à votre avis la voiture la plus agréable à conduire, fiable, avec un bon moteur et sutout qui coûite pas trop cher d'assurances. Je sais que je rêve mais pour le plaisir de chercher un peu. J'avais pensé a une sentra spec-v et quelques une........si vous avez dees idées qui marchent pas pire mais qui n'éfrait pas les assureurs:P
|
|
||||
|
Posté le: 3 Mars 2008 10:06 AM
Il y a une époque, le Spec-V était un bon choix, mais les assurances sont désormais au courant.
Et tu cours l'énorme risque que la voiture ait été battue! Sinon il y a la SRT-4, la Lancer Ralliart, etc... La liste est assez longue. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 3 Mars 2008 6:22 PM
Plus l'auto est puissante, plus cela va coûter chère d'assurance, héhé ...
Idéalement, il faut attendre pour acheter ce genre de voiture neuve, financièrement parlant, c'est mieux |
|||
|
Posté le: 3 Mars 2008 9:15 PM
Je crois que les srt-4 sont considéré comme des néon au assurance.
|
|||
|
Posté le: 17 Mars 2008 6:11 AM
Sa dépend... Tu parle d'une auto de jeune sportive genre Dodge Viper? Si ce n'est pas de sa que tu parle je crois qu'une Altima 2008 ne serais pas un mauvais choix.
|
Posté le: 11 Septembre 2008 5:07 PM
une mx6 :P ou miata si ta plus de budget (mon ami c'est trouver une mustang a 5000 2001 dune valeur de 11000, suffit de connaitre les bonnes personnes!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |