| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Mars 2008 7:43 PM
Besoin d'aide
Ma motoneige est un Artic Cat Triple Touring 600 2000 6800 milles dimanche j'allais faire une rendonner au bout de 7 km à une vitesse constante de à peu près 50 km/heure tout à arrêter comme si j'avais peser sur le bouton d'arrêt d'urgence. J'essayais de partir la motoneige et c'est comme si il n'y avait plus de courant, au d'une minute j'ai repartie la machine du premier coup. J'ai refait environ 2000 pied même chose toute arrête sauf que cela prend peut être 3 minutes avant que jais du courant. (mais j'ai bouger la machine), elle est reparti du premier coup. Je repart je fais environ 4 km et elle refait la même comme si j'avais peser sur le bouton d'arrêt d'urgence sauf quelle repart tout seul. Je décide alors de retourner à la maison je fais environs 10 km et la motoneige ne le refais pas. J'ai reparti la motoneige plusieurs fois il n'y a plus de coupure mais j'ai l'impression quelle ne vire pas aussi bien qu'avant. J'ai fait faire l'inspection complète et depuis j'ai fait 653 milles. Vous comprendrez que je n'ose pas sortir avec . Merci à l'avance |
|||
|
|
||||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |