| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Mars 2008 5:00 AM
bonjour
je vous sollicite car j'hesite à acheter un nissan x trail 2.2 dci pack confort. il est de juillet 2005 (moteur nissan 100%) et à 48 000 km j'ai lu que bcp de x trail avait des pb de turbo qui apparaissaient autour des 100000 km qu'en est il vraiment? ce pb est a priori connu de nissan, y a t il eu des rappels et des modifications effectuées par le constructeur. Autrement dis ce modele de 2005 a t il des chances d'etre exempt de ce problème? Quelle est la meilleure huilde de vidange à utiliser pour prévenir ces pb si effectivement on peut les prevenir? Comment " économiser " le turbo? y a t il un type de conduite spécifique? Quelle est la conso moyenn de ce véhicule pour 50% ville 520 % campagne/ autoroute avec une conduite cool? J'ai lu vos posts a cet effet et j'envisage une extension de garantie jusqu'à 150000 km combien cela va - t- il me couter par an ? est- ce que ces pb de turbo seraient pris en charge dans cette garantie? J'hésite avec une corolla verso. En terme de fiabilité quelle est la meilleur voiture selon vous? encore merci à tous pour vos lumieres! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 19 Mars 2008 4:44 PM
Tout d'abord, bienvenue sur le forum!
Selon moi, je pense que le X-trail est un bon achat. À mes yeux, il est pratique, polyvalent est tout de même jolie. L'intérieur est plutot ennuyant mais conduire un Nissan est toujours agréable à conduire! Le X-Trail est partie pour 2009. Il seras remplacer par le Rogue plus luxueux selon le guide de l'auto. Par contre la fiabilité se situais en 2005 à 4 étoiles sur 5. ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |