Index du Forum » Voitures Usagées »

hesitations achat x trail

Auteur Message
  • bigjohn33
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 8 Mars 2008 5:00 AM
Répondre en citant
bonjour
je vous sollicite car j'hesite à acheter un nissan x trail 2.2 dci pack confort. il est de juillet 2005 (moteur nissan 100%) et à 48 000 km
j'ai lu que bcp de x trail avait des pb de turbo qui apparaissaient autour des 100000 km
qu'en est il vraiment?
ce pb est a priori connu de nissan, y a t il eu des rappels et des modifications effectuées par le constructeur. Autrement dis ce modele de 2005 a t il des chances d'etre exempt de ce problème?
Quelle est la meilleure huilde de vidange à utiliser pour prévenir ces pb si effectivement on peut les prevenir?
Comment " économiser " le turbo? y a t il un type de conduite spécifique?
Quelle est la conso moyenn de ce véhicule pour 50% ville 520 % campagne/ autoroute avec une conduite cool?
J'ai lu vos posts a cet effet et j'envisage une extension de garantie jusqu'à 150000 km combien cela va - t- il me couter par an ?
est- ce que ces pb de turbo seraient pris en charge dans cette garantie?
J'hésite avec une corolla verso. En terme de fiabilité quelle est la meilleur voiture selon vous?
encore merci à tous pour vos lumieres!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • HERBIE
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 19 Mars 2008 4:44 PM
Répondre en citant
Tout d'abord, bienvenue sur le forum!

Selon moi, je pense que le X-trail est un bon achat. À mes yeux, il est pratique, polyvalent est tout de même jolie. L'intérieur est plutot ennuyant mais conduire un Nissan est toujours agréable à conduire!

Le X-Trail est partie pour 2009. Il seras remplacer par le Rogue plus luxueux selon le guide de l'auto.

Par contre la fiabilité se situais en 2005 à 4 étoiles sur 5.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre