| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Mars 2008 9:38 AM
Au salon de l'automobile 2008, j'ai essayer plusieurs Kia. C'était surprenant! C'est sur qu'on est très loin de la BMW mais je trouve que pour plusieurs familles, c'était un bon choix.
|
|
||||
|
Posté le: 11 Mars 2008 2:21 PM
oui c'est vrai qu'a l'achat c'est alléchant mais c'est tout , Kia canada ,ne respecte pas leurs garantie , c'est toujour de l'usure ,crée pas une personne négligeante ,jamais de defaut de fabrication , prouve le devant les tribunaux ,c'est ce qu,ils répondent . Plus Jamais Kia , Je payerai certe un peu plus cher mais ce sera plus que du bonbon
|
|||
|
Posté le: 11 Mars 2008 2:24 PM
Ils oublient souvent qu'au sens de la loi ,il existe une garantie légale (durabilité ) le problème c'est qu'ils le savent ,mais la majorité des gens vont payer et avaler leur pilule plutot que de se battre en cour
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |