| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Mars 2008 11:59 AM
Vous savez sûrement tous que la Volks Tiguan et la Cayemme sont presque pareille. Lequel choisiriez-vous?
|
Posté le: 13 Mars 2008 4:51 PM
:lol:le porsche c'est sure.......
|
Posté le: 13 Mars 2008 5:21 PM
Presque pareil... on s'entend... jpense ya kand mm une tite différence en un volks pis une porsche..mm si le cayenne est pas bien coter.. i pense en masse a coter du tit volks qui est le ptit frere du touareg qui est détester par tout le monde pis qui coute super cher a lachat pis ki couute hyper cher de gaz si ta le 8.. pis en plus c un volks... p-e sa c améliorer.. mais tu compare volks a porsche... scomme si tu comparerait un ostie dmarde de ford ke taime ben avec ferrari
|
|||
|
Posté le: 12 Avril 2008 7:35 PM
Que j'aime ben... Oui et pis après! :-)
|
Posté le: 15 Avril 2008 2:45 PM
Et S.V.P Fait attention à ton écriture! :-)
|
Posté le: 16 Avril 2008 2:47 PM
en plus de sortir des topics de 2 ans.. tu sort un topic de 1 mois pour me dire de bien écrire.. mange donc dla marde
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2008 3:41 PM
Excuse moi de t'avoir contrarié David... Mais c'étais quand même mon topic et j'allais voir les réponces qui s'y ajoutais. Et d'la marde, c'est pas super poli... Rapelle toi que je suis modérateur! :-)
|
Posté le: 16 Avril 2008 6:01 PM
modérateur... et puis...?
j'aurai juste a me réinscrire |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2008 6:02 AM
Ah, ne t'inquète pas je n'ai pas l'intention de te banir. Peux-être par contre que je supprimerais ce message. J'en parlerais au modérateur qui travaille avec moi. :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |