Index du Forum » Motoneige/Ski-doo »

Relai électrique

Auteur Message
  • Tibuss
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 14 Mars 2008 12:27 PM
Répondre en citant
j'ai trouver 2 relai que ne sont pas sconnecter un qui est mâle et femmelle et l'autre 2 mâle et 2 femelles un à côté de l'autre qui vont vers la boîte électronique ou vers les poignées.

Je l'est ai connecter mais c'est pire il vire vraiment mal si je les connecte ensemble, mais je me demande si c'est normal qui ne sois pas connecter est-qu'il y a un autre relai que je ne voie pas ou si il vont vraiment ensemble puis-je vous envoyer des photos pour vous situer où il sont et comment il sont fait.

je suis aller sur alpha- sports.com pour trouver les schéma électrique d'un artic cat triple touring 600 2000, je ne l'Ai pas trouver quelqu'un peut-il m'aider à savoir si il vont se connecter à quelque part , ou si c'est pour des option il on l'air neuf pas de vert de gris et je ne trouver rien pour aller avec c'est relais ,j'ai eu 3 arrêts complet de moteur et électrique lors de ma dernière randonner et il vire pas bien j'ai l'impression que c'est relier à c'est deux relais.

Merci à l'avance

Tibuss
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre