| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Mars 2008 5:20 AM
Salut tout le monde je débute dans le monde des voitures est aussi de la sono pour voiture il me faudrait votre aide pour m'aider à m'en sortir
Je vais avoir une 206xs est je veut y mètre un peut de sono (voir beaucoup selon mon budget) Pour le moment j'ai juste un Subwoofer voila les caractéristique : PIONEER SUBWOOFER(FREE AIR TYPE TS-W302F) -450W max.Music Power -150W nom.Power -4 Ohm Impedance -Stroniummagnet -1240g(44oz) Vous en pensez quoi ? il tape bien ou pas ? pour le moment je l'ai juste testé avec un ampli maison est le sub n'est pas dans un caisson. Comment faire un caisson au bon volume ? pour avoir beaucoup de basse ? En ce moment je recherche du matos d'occasion voila ce que j'ai trouvé : Ampli Haitai 4ch*600W Après il y a un autre ampli de marque Boss mais je connait pas les caractéristique pour le moment. C'est des bonnes marques ? quels sont les marques à éviter ? Merci de vos aides prèsieuse |
|||
|
|
||||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |