| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mars 2008 1:32 PM
Bonjour tout le monde,
J'aimerais m'acheter une enduro..p-e un modèle Yamaha ou autre et je me demande si j'ai besoin d'un permis pour moto...en ce moment j'ai un classe 5. Je pense m'inscrire à des cours mais p-e pas cette année...Aussi combien ça coûte à plaquer? Et puis, côté assurance est ce que je dois absolument en avoir? ___________________________________________________
Jubinne |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 14 Avril 2008 4:13 PM
Oui tu as besoin d'un permis de conduire. Si tu ne l'as pas, un policier peux- t'arrêter comme pour l'automobile. :-)
|
Posté le: 26 Avril 2008 3:09 PM
Si tu sors des sentiers pour prendre la route il te faut un permis. Le prix de la plaque varie en fonction du type de moto, sportive, custom ou grande routière et également en fonction de la cylindrée.
Les plaques pour une enduro, j'imagine que cela devrait être entre $200 et $400, pour être plus précis, il faut s'adresser directement à la SAAQ. Eh oui, tu dois avoir une assurance responsabilité. |
|||
|
Posté le: 26 Avril 2008 4:24 PM
Je crois effectivement qu'elle ne voulais pas rester toujours dans le bois...
|
Posté le: 26 Avril 2008 4:41 PM
Pour le permis ou les plaque jmen souvient plus vraiment lequel mais sa passe aux nouvelles régulierement sa a carément doublé de prix. Donc a vérifier!
|
|||
|
Posté le: 26 Avril 2008 6:06 PM
J'espère qu'elle le vrérifiras var ça fait un bout qu'on la pas vu!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |