| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:40 PM
Essai routier de la Honda Civic 2007
Vous êtes propriétaire d'une Honda Civic 2007 ? Donnez vos impressions concernant ce modèle. Nous voulons savoir les plus et les contres de cette Honda Civic 2007. Parlez nous de plusieurs thématiques comme la performance, le confort, l'espace, la tenue de route, l'agrément de conduite, les qualités hivernales, la fiabilité, etc ... Vous pouvez y émettre ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas de la Honda Civic 2007. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Avril 2008 2:48 PM
je n'ai pas de civic 2007 mais j'ai eu celle de mon oncle (automatique full équipé)une semaine et j'ai essayer une manuelle chez le concessionnaire.
petite d'ifférence entre les deux; l'acélérateur. il y a un délais de réponse de l'accélérateur sur la man. lorsque tu shift les vitesses surement parcequ'il est électronique. j'aime énormément sa tenue de route très stable tout en étant confortable, beaucoup d'espace et son look super son moteur n'est pas bruyant mais si tu lui en demande elle est comme toute les civic tu l'entend(moi j'aime bien). se que je n'aime pas ;j'ai eu quelque difficulté a la stationner de l'avant les première fois tu as l'impression quelle est longue a n'en pus finir elle a un angle mort sur les poutrelle avant assez important(a cause des rideaux conflable) mais je l'aime quand même.question de s'habituer |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2008 6:24 AM
Oui, c'est vrai que le nouveau look de la Civic est super... Mais il faut faire attention aux 0% de financement de Honda. Il parrais qu'il sont pas très fiable. :-)
|
Posté le: 16 Avril 2008 12:56 PM
je croyais que c'était 0,9% le 9 est écris tout petit a coté du 0 regarde comme il faut sur leur annonce et reparle moi-ens
a se que je sache honda n'ont jamais fait de vrai 0% |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2008 3:52 PM
T'as raison... C'est un gagne de mal-honnete! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |