Index du Forum » Essais Routiers »

Toyota Solara 2007

Auteur Message
  • fred
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Mars 2008 9:49 PM
Répondre en citant
Essai routier de la Toyota Solara 2007

Vous êtes propriétaire d'une Toyota Solara 2007 ?

Donnez vos impressions concernant ce modèle. Nous voulons savoir les plus et les contres de cette Toyota Solara 2007.

Parlez nous de plusieurs thématiques comme la performance, le confort, l'espace, la tenue de route, l'agrément de conduite, les qualités hivernales, la fiabilité, etc ...

Vous pouvez y émettre ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas de la Toyota Solara 2007.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • HERBIE
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 21 Mars 2008 8:45 AM
Répondre en citant
Moi personellement il ya quelque chose que je n'aime pas de la Solara. Les lignes sont un peux dépassé pour une voiture sport. L'intérieur est plus ou moins jolie le modèle décapotable ne peux se comparer à une vraie voiture sport. Par contre, elle est très confortable et comme toute les Toyota la mécanique est fiable. La shilouette de la décapotable est un peux controverser et comme plusieurs modèles Toyota, la suspension est trop souple. L'arrière par contre est bien réussie. Les lumières s'agence très bien au style de la voiture. Je trouve aussi que le prix est exagérée. Non, je ne l'aime pas!

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce