| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mars 2008 9:50 PM
Essai routier de la Toyota Avalon 2007
Vous êtes propriétaire d'une Toyota Avalon 2007 ? Donnez vos impressions concernant ce modèle. Nous voulons savoir les plus et les contres de cette Toyota Avalon 2007. Parlez nous de plusieurs thématiques comme la performance, le confort, l'espace, la tenue de route, l'agrément de conduite, les qualités hivernales, la fiabilité, etc ... Vous pouvez y émettre ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas de la Toyota Avalon 2007. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Mars 2008 8:38 AM
Elle est vraiment très jolie. Je crois que c'est une des plus confortables des Toyota. Son intérieur fait très sport tandis que son exterieur est un peux déplaisant à cause du style limousine. Je ne crois pas par exemple que cette automobile sois faite pour les jeunes. Ses lignes extérieures un peux vieillots par endroits ne se distinguent pas d'une berline de grand luxe telle que BMW etc.. Par contre son roulement est vraiment exceptionelle et elle est à mon grand étonnement performante. Pour une voiture de luxe comme elle la consommation est vraiment pas pire. Comme toute les Toyota la fiabilité se distinguent pour l'Avalon aussi. Par contre, la suspension est un peux faible et comme je le disais, l'agrément de conduite est très moyen.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |