| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Mars 2008 7:52 AM
Laquel prenez-vous en premier pour mettre dans votre cours!
BMW M3 2008 vs Lexus IS F 2008 vs Mercedes-Benz C63 2008 ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Mars 2008 8:30 AM
C'est difficile à dire... Mais je crois que je prendrais la Lexus, mais j'éshite aussi avec la BMW. Le choix est difficile...
|
Posté le: 21 Mars 2008 12:54 PM
m3..
|
Posté le: 21 Mars 2008 4:24 PM
Je crois que j'irais avec la Lexus IS-F ... j'aimerais vraiment tout de cette voiture!
|
Posté le: 22 Mars 2008 4:38 PM
Lexus pour moi aussi
trop beau se char |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2008 7:28 PM
Je crois que le gagnant est Lexus! :-)
|
Posté le: 13 Avril 2008 8:59 AM
Il faudrait tout de même faire 3 essais routiers ... Ensuite, on pourrait peut-être choisir, je suis certain qu'elles sont tous les 3 superbes à conduire!
|
Posté le: 13 Avril 2008 12:07 PM
Ça c'est sûr et certain! :-)
|
Posté le: 16 Mai 2008 10:52 AM
fred a écrit: Laquel prenez-vous en premier pour mettre dans votre cours!
BMW M3 2008 vs Lexus IS F 2008 vs Mercedes-Benz C63 2008 ![]() La MB C63 possede un excellent moteur, elle fait le bruit d' une Harley mais la bva n' est pas a la hauteur, trop lente, le chassis ne suit pas les transferts de charges à l'acceleration et au freinage. domage a ce niveau de prix. La M3 est de loin la plus pointue. Ce qui en fait egalement un inconvenient majeur pour les pilotes du dimanche que nous sommes. Le confort est limité et la finition nettement moins bien que la concurrence. L' ISF. Elle est tres jolie, mais c' est subjectif donc on n' en parle pas. Le moteur est fameux, le chassis est exemplaire mais le top du top c' est la boite auto 8 vitesses. C' est extraordinaire. En mode sequentiel, on passe les rapports à la volée, en moins d' 1/10ème de sec. Du jamais vu ! La gestion electronique VDIM Sport, gere : VSC ( ESP), suspensions, direction, antipatinage, passage des vitesses, ABS, EBD, etc... En mode sport lors des retrogradages le V8 remet un " coup de gaz ". Les freins Brembo à 6 pistons à l' avant semblent infatigables, ce qui n' est pas le cas de la C63 et M3, loin de' là. Le bruit a ete particulierement travaillé et à partir de 4600 tours/min il devient demoniaque. C'est allucinant !!!!!!!!!!!!!!!! 0-100 km/h en 4,8 sec 80-120 km/h en ~ 3 sec En conclusion, la plus joueuse, la plus confortable, la plus securisante, la plus exitante à rouler, est pour ma part la Lexus IS-F et sans aucune hesitation. |
|||
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:43 PM
Belle description des modèles. Par contre, comme deuxième choix, j'irais avec la BMW à bien y penser je dirais même que les BMW se classe premier. Je les trouve plus classe que les Lexus,
Bonne après-midi HERBIE ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |