| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Mars 2008 11:38 AM
bonjour , j'ai une xantia 2.0 hdi de 2001, depuis quelques temps mes freins ar crient lorsque je tourne a gauche , j'ai change les plaquettes , pas de changement , je vous remercie d'avance pour votre aide
|
|||
|
Posté le: 23 Mars 2008 6:35 AM
Salut !
T'est certain que c'est de l'arrière que provient ce bruit ? Le crissement est il fort ? Combien de kilomètres à parcouru ta Xantia ? Y a t'il eu une intervention sur ta voiture juste avant l'apparition du bruit ? ___________________________________________________
A+ |
|||
|
Posté le: 23 Mars 2008 1:59 PM
bonjour et merci de to aide , oui je suis sur que le bruit vien de l'arriere , je pensais au debut qu'il venait de l'avant et j'ai changer plaquettes et disque avant rien n'a changer , j'ai alors regarder les frein ar et cote gauche la plaquette externe etais usee de travers j'ai donc remplace et c'est pareil toujours ce maudi bruit , elle a155000 km au compteur .
merci de ton aide |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2008 2:36 PM
j'ai trouve le probleme , les pistons etais grippe et ne revenaient pas correctement , maintenant plus de bruits, si ceci peut aider d'autres personnes j'en serais content .
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |