Index du Forum » Automobile en géneral »

mazda 5 bruit latéral

Auteur Message
  • sambo1
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 25 Mars 2008 5:14 PM
Répondre en citant
Bonjour, je viens d'acheter une mazda 5 (2008) . Ma famille et moi nous l'aimons beaucoup... Cependant, j'avais remarqué que du côté conducteur j'entendais énormément les bruits extéreurs (même à 60 km/h). Je croyais que je capotais mais mon épouse m'a fait la même remarque hier.. J'ai inspecté le caouctchou et les plastique de la fenêtre mais tout semble être beau... De nature timide cela me gêne un peu d'aller voir le concessionnaire pour ça.... Est-ce que quelqu'un vit la même chose que moi.....SVP
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • banshee
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 25 Mars 2008 6:45 PM
Répondre en citant
C'est normal, j'ai un 2007 et il fait la meme chose, sourtout avec les vent que nous avons eux les dernier jours.
  • sambo1
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 25 Mars 2008 7:07 PM
Répondre en citant
c'est vraiment bruyant ! et du coté passager ça ne le fait pas... C'est pour ça que je trouve ça pas pas normal.... quand même, tu me rassures un peu ... mais même lorsqu'il ne vente pas beaucoup ...le bruit est là ! Merci de m'avoir répondu!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre