Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

catalyseur bouchée? Ou juste un cossin

Auteur Message
  • milijam
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 25 Mars 2008 9:35 PM
Répondre en citant
AIder moI!! Sa me coute vraiment cher de gaz!! accent 1998 automatique, 140 000 KM je fais 250 KM avec une tank c'est pas normale est ce que sa pourrait être mon catalyseur qui est bouchée? Jai changé bougies, pneus bonne pression etc jai tout fait je suis dé-cou-ra-gé !!!!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • jeantreprends
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 26 Mars 2008 1:12 PM
Répondre en citant
filtre a air sale? d'origine? m.a.f. sensor sale? sonde oxygène défectueuse? odeur d'essence ou d'œuf pourris? moteur tourne bien ou idle irrégulier et/ou broute? as tu une conduite sportive? reviens moi la dessus...
  • milijam
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 27 Mars 2008 9:31 PM
Répondre en citant
filtre a air sale? d'origine? m.a.f. sensor sale? sonde oxygène défectueuse? odeur d'essence ou d'œuf pourris? moteur tourne bien ou idle irrégulier et/ou broute? as tu une conduite sportive? reviens moi la dessus...

Bon ben pour dire au debut je suis une fille faque je comprend pas tout mais..mon filtre a air a été changer vla 2-3 mois. m.a.f sensor..je sais pas cest quoi faudrai je check. sonde oxygene aussi. Mais y sent aucunement le gaz ni les oeufs poourri en fait y sent rien pentoute... Mon moteur a dlaire correct selon mon pere :P Et je ne conduis pas pentoute ''sportivement'' je dois etre la seul personne a respecter les limites rire Mon amie qui a le meme meme meme que moi fait aumoin 400 KM ..je sais qu'on ne prend pas les memes chemin mais il y a tout de meme une difference de 150 Km..c'est pas normal. merci !!
  • Alpha
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 28 Mars 2008 3:26 PM
Répondre en citant
Bon, pour l'instant ton problème n'est pas simple. Est-ce que tu utilises un démarreur à distance? Ça consomme ce système.

Si ta voiture est munie d'un carburateur, ton problème peut être du côté de l'étrangleur "choke" qui reste partiellement fermé.

Mais ta voiture est probablement munie d'un système d'injection, dans ce cas tu seras obligé de te rendre chez un garagiste qui est équipé pour faire parler ton ordinateur de moteur.
  • milijam
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 28 Mars 2008 10:37 PM
Répondre en citant
Je n'ai pas de carburateur, seulement système d'injection (je me suis informée) Je n'ai pas non plus de démarreur a distance. Bon, je crois que je vais aller chez le garagiste cela a peut-etre un lien avec mon ''check'' qui est allumé depuis le début de l'hiver..c découragent pleure

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce