Auteur Message
  • kenney
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 26 Mars 2008 9:55 PM
Répondre en citant
salut moi j ai une hondacivic 2004 moteur vtech bin strait
y a t il quelqun qui pourrais me dire c est quoi la difference entre toute c est moteur ? Embarassé
i v-tech
v-tech
je ne suis pas sur et il y a le v-tech doch

et si c est possible de mettre du power dans mon ptit moteur a moindre cout? Diablotin
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • alex90
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 31 Mars 2008 7:27 AM
Répondre en citant
Salut kenney,
pour augmenter le power ya pas beaucoup de solution possible;monte une boite plus longue et modifie ton moteur pour avoir assez de puissance pour accoté ta boite Cool
tu peux aussi ajouter un turbo si tu as l'argent nécéssaire
mais pour ce qui est des VTEC ,ya plusieur type de modele en rapport avec leur grosseur et leur puissance. par exemple le DOHC est concu pour les 6 cylindre et peur atteinde 160 hp
  • oli446
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 2 Avril 2008 10:11 AM
Répondre en citant
le dohc n'est pas selement pour les 6 cylindre je ne sais pas la puissance max qu'il peuve avoir mais moi jai une neon dohc 4 cylindre 150 hp .. et si tu veu monter un peu de puissance .. pour pa tres cher peut etre une chip ...

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce