Index du Forum » Voitures Usagées »

Mazda Protégé 1997 à 2000

Auteur Message
  • patbrousse
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 28 Mars 2008 11:24 AM
Répondre en citant
Toujours dans mes recherches pour une voiture usagée fiable...surtout pour la garder à long terme.

Je regardre évidement pour des Toyota (Corolla) et Honda (Civic et Accord). Par contre, j'ai vu beaucoup de Mazda Protégé des années 97-98-99-2000. La plupart ont autuors de 120000km au compteur (reste à voir si c'est le vrai millage!).

Bref, je voulais avoir vos impressions sur les Mazda Protégé de ces années. Voitures fiables? Cher à l'entretient?

On cherche quelque chose de pas trop cher qui va nous durer le plus longtemps possible. Le but n'est pas de la revendre, donc le prix de revente n'importe pas pour nous.

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • HERBIE
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 28 Mars 2008 7:22 PM
Répondre en citant
Les Protégé ne sont pas de mauvaises voitures. Par contre, elle a quelques pépins de fiabilité dans les annés que tu nous donne. Je sais que c'est un peux plus cher mais mois j'ai une Mazda 6 2005 et je suis très satisfait.

Antonin :-)

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre